LOGICIEL HANDYCAFE

Fermé
SOHIB ALARBI - 17 févr. 2008 à 04:47
 theghost - 20 janv. 2011 à 18:53
Bonjour,
je cherche un logiciel de gestion handy café de mon cyber café et comment le metriser
A voir également:

5 réponses

<souligne>je souhaite avoir le logiciel HandyCafé gratuitement le plutot possible. merci d'avance. (c urgent)</souligne>
3
boukernous Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015 17
11 nov. 2008 à 17:41
par email
0
boukernous Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015 17 > boukernous Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015
11 nov. 2008 à 17:50
0
si les postes ne s'indiquent pas sur ton serveur c'est pas un probleme de parefeu ou quoi que ce soir, c'est juste l'adresse ip.handycafe gere automatiquement l'adresse suivante 192.168.1.1, donc si l'adresse ip du serveur n'est pas celle que je viens de donner tu n'auras pas les pc sur ton serveur mais ya une solution c'est simple.en rentrant autant qu'admin et de faire option et tu decoche la case automatic "serveur ip hosting" et tu mis celle de ton serveur donc une fois que cette case est decochée tu mis celle du serveur pour voir les pc clients apparitre sur le serveur,
3
je veut logiciel handy cafe de gestion de cyber cafe
1
BESOIN A SATISFAIRE : TELECHARGEMENT LOGICIEL HANDYCAFE
0
bsr jai instalé handy café au serveur et au pooste client mas je
ne vois les postes client au serveur aidez moi svp
merci
0
votre problee est simple
debloquer le farafeu de windows
et maitre une exception pour le handycafe au parametre de l'antivirus
0
himobad Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 4
22 sept. 2009 à 20:48
il ya beaucaup des problem a handycafe blouqué toujour pourquoi
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 mars 2010 à 20:02
Bonjour, j'ai découvert tout récemment handycafé pour des raisons professionnelles mais il n'est pas sur linux :
pour le télécharger c'est : http://www.handycafe.com
Le serveur correspond au poste de contrôle donc sur un seul PC d'où tu gère tout.
Les clients comme son nom l'indique sert pour les pc que tes clients utiliserons.

c'est gratuit mais c'est un tit peu en anglais ou turc mais pas français et surtout pas sur linux.

faut s'enregistrer sur le lien que j'ai donné plus haut pour avoir la clés.
1