Match de foot sur le net
Fermé
jeanmichel
-
hyth -
hyth -
Bonjour,
Bonjour,
je suis francais au mexique et j aimerais regarder les matchs de football francais en ligue ou en coupe d europe sur internet.pouvez vous m indiquer un lien pour pouvoir les regarder. je suis novice merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Bonjour,
je suis francais au mexique et j aimerais regarder les matchs de football francais en ligue ou en coupe d europe sur internet.pouvez vous m indiquer un lien pour pouvoir les regarder. je suis novice merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:
- 2siteweb
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Java foot - Télécharger - Jeux vidéo
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Resultats foot - Télécharger - Vie quotidienne
29 réponses
Bonjour!!
Le Meilleur site pour regarder des match en direct et se forum vous devenez Membre et vous alé ds la rubrique match en live et vos auré tous les match de ligue 1 et autre ! ^^
https://fan-de-sport.forumperso.com/
Le Meilleur site pour regarder des match en direct et se forum vous devenez Membre et vous alé ds la rubrique match en live et vos auré tous les match de ligue 1 et autre ! ^^
https://fan-de-sport.forumperso.com/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BJR A TOUS
je voudrais savoir ou je peut regarder les match de cette équipe qui évolue en championnat de grece
Asteras Tripolis
merci d'avance
je voudrais savoir ou je peut regarder les match de cette équipe qui évolue en championnat de grece
Asteras Tripolis
merci d'avance
nan il y'a que ces 2 la.mais il passe les gros match du week end.Tu veux regarder quel match toi?parce que ya des fois y'a 3 match et des fois 5 sa dépend en faite
en faite il faut que le match passe sur canal+ et hier l'om était sur foot+.Comment sa koment sa marche?
comment faire pour regarder le match de football platinum stars/us tampon se soir à 22h locale réunion sur le net ??
merci de me répondre
merci de me répondre
dasn tout les sites que vous avez donnez yen na aucun ou lon peut matey les matchs en ligne !! avec son et video !!
parce ke cest bien de suivre le match par radio mais avec le tt endirect cest quand meme miieux !!
mais personne cest comment matey canal + sur internet en ligne avec son et video pour le match de dimanche ????
parce ke cest bien de suivre le match par radio mais avec le tt endirect cest quand meme miieux !!
mais personne cest comment matey canal + sur internet en ligne avec son et video pour le match de dimanche ????
Salut à tous, je cherche une solution pour voir toute à l'heure le match de foot Nantes/Bordeaux, je n'est pas orange TV, et mon coin paumé non plus, alors je voudrais s'avoir si on peu trouver un site qui diffuse le match, ou bien si c'est râpé?? Je viens d'installer "Live Player" mais je ne pense pas qu'ils montrent se match. Si quelqu'un a une réponse merci beaucoup ;-) sinon vive la radio pour moi, et bon match aux autres membres, @ bientôt
je n'arrive pas à utiliser tvants
merci
Un site francophone et gratuit qui permet de regarder des chaines et écouter la radios en ligne, c'est www.youweb.tv :
Y'a Eurosport 1 et 2, ESPN, NBA TV, NHL TV, MLB TV, orange sport, canal + sport, AB moteurs, Motors sport ...
http://ww38.youweb.tv/fr/tvonline/tvonline_TVs_categorie_Sport.html
Certaines chaines sont retransmises depuis le japon ou la chine, donc c'est plus long à charger l'image...
by
-> un bon site koi