Telephone NOKIA N95 avec GPS

Fermé
FRISTIL Messages postés 180 Date d'inscription lundi 23 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2024 - 17 févr. 2008 à 03:54
duygueur Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 - 6 janv. 2009 à 18:20
Bonjour,

J'aurais voulu savoir s'il était possible d'utiliser la cartographie IGN "cartoexplorer" au 1/25000 avec la fonction GPS de ce téléphone N95 Nokia ?
Je voudrais en effet utiliser cette fonction GPS en randonnée comme je le faisais avec mon ancien Pocket PC MIO168 qui est HS suite à la défaillance de la prise "synchro PC et chargeur " (belle cochonnerie) ce pocket PC était destiné à l'achat , à la navigation automobile , et je l'avais adapté à la navigation en randonnée avec en fond les cartes IGN .

Merci pour vos réponses
A voir également:

5 réponses

Bonjour
Personne ne peut répondre à ma question ?
Quelqu'un qui possèderait un téléphone Nokia N95 (ou 96) et qui utiliserait les cartes IGN au 1/25000 pour la rando pédestre .
1
bonjour
Personne n'a donc eu ce telephone !!!!
0
toujourscool
6 mai 2008 à 21:46
salut fristil
je viens d'acquerir le mio168 et je voudrais faire de la rando dans les bois et je voudrais savoir avec qu'elle logiciel gps je doit l'equiper pour utiliser carto explorer?
merci
0
salut toujourscool

Vous installez cartoexplorer sur votre PC ainsi que les cartes au 1/25000
Avec activesync vous synchronisez avec le MIO168

Vous pouvez consulter le site de "BAYO" qui vous donnera tous le detail .

Mais vous avez changé de conversation et tout ça ne me dit pas si quelqu'un utilise un tel NOKIA N95 !!!! qui a la fonction gps .

En effet mon MIO168 est complètement inutilisable : le connecteur pc-chargeur ne fonctionne plus .Attention très fragil e!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
0
Bjr,
Si vous avez eu des réponses quant à l'utilisation du N95 avec des cartes topo je suis preneur.
Cordialement.
rouan.stephane@tele2.fr
0
duygueur Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 > STEF09
6 janv. 2009 à 18:20
Bonjour
0