Telephone NOKIA N95 avec GPS
Fermé
FRISTIL
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2024
-
17 févr. 2008 à 03:54
duygueur Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 - 6 janv. 2009 à 18:20
duygueur Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 - 6 janv. 2009 à 18:20
A voir également:
- Telephone NOKIA N95 avec GPS
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
5 réponses
Bonjour
Personne ne peut répondre à ma question ?
Quelqu'un qui possèderait un téléphone Nokia N95 (ou 96) et qui utiliserait les cartes IGN au 1/25000 pour la rando pédestre .
Personne ne peut répondre à ma question ?
Quelqu'un qui possèderait un téléphone Nokia N95 (ou 96) et qui utiliserait les cartes IGN au 1/25000 pour la rando pédestre .
salut fristil
je viens d'acquerir le mio168 et je voudrais faire de la rando dans les bois et je voudrais savoir avec qu'elle logiciel gps je doit l'equiper pour utiliser carto explorer?
merci
je viens d'acquerir le mio168 et je voudrais faire de la rando dans les bois et je voudrais savoir avec qu'elle logiciel gps je doit l'equiper pour utiliser carto explorer?
merci
salut toujourscool
Vous installez cartoexplorer sur votre PC ainsi que les cartes au 1/25000
Avec activesync vous synchronisez avec le MIO168
Vous pouvez consulter le site de "BAYO" qui vous donnera tous le detail .
Mais vous avez changé de conversation et tout ça ne me dit pas si quelqu'un utilise un tel NOKIA N95 !!!! qui a la fonction gps .
En effet mon MIO168 est complètement inutilisable : le connecteur pc-chargeur ne fonctionne plus .Attention très fragil e!!!!
Vous installez cartoexplorer sur votre PC ainsi que les cartes au 1/25000
Avec activesync vous synchronisez avec le MIO168
Vous pouvez consulter le site de "BAYO" qui vous donnera tous le detail .
Mais vous avez changé de conversation et tout ça ne me dit pas si quelqu'un utilise un tel NOKIA N95 !!!! qui a la fonction gps .
En effet mon MIO168 est complètement inutilisable : le connecteur pc-chargeur ne fonctionne plus .Attention très fragil e!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.bayo.com/content/14-faq-support-aeonautique-randonnee
j'avais oublié le lien
A++
j'avais oublié le lien
A++
duygueur
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention