Live Cam Voice (de Créative) sous Windows XP
minili
Messages postés
12
Statut
Membre
-
JLS -
JLS -
Bonjour,
Je viens d'essayer d'installer la Webcam "Live Cam Voice" sur mon PC . Malheureusement je n'arrive pas à installer la fonction audio de la webcam. Windows demande les drivers et ne se satisfait pas de ceux fournis par le constructeur ? J'ai tenté d'installer cette Webcam sur nos 2 autres PC et là pas de problèmes ?
Si quelqu'un a des idées ou mieux des solutions, ce serait formidable.
Bonne soirée a tous
Minili
Je viens d'essayer d'installer la Webcam "Live Cam Voice" sur mon PC . Malheureusement je n'arrive pas à installer la fonction audio de la webcam. Windows demande les drivers et ne se satisfait pas de ceux fournis par le constructeur ? J'ai tenté d'installer cette Webcam sur nos 2 autres PC et là pas de problèmes ?
Si quelqu'un a des idées ou mieux des solutions, ce serait formidable.
Bonne soirée a tous
Minili
A voir également:
- Live Cam Voice (de Créative) sous Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
3 réponses
J'ai le même problème que Minili. Mais je suis beaucoup moins malin. Comment accède t-on à la carte mère. Qui m'éclairera? Evitez la lampe électrique. Un conseil, en revanche serait bienvenu.
Bonsoir
Es tu allé voir sur le site du constructeur de ta carte mere si les pilotes que tu as n'ont pas eu une mise à jour récemment ?
@++
Es tu allé voir sur le site du constructeur de ta carte mere si les pilotes que tu as n'ont pas eu une mise à jour récemment ?
@++