Probleme windows XP
dadan62
Messages postés
11
Statut
Membre
-
dadan62 Messages postés 11 Statut Membre -
dadan62 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour, J'ai un pc portable windows XP a chaque fois il me demande de télécharger les mises a jour de l'ordi. Je lui mais que je veux les télécharger mais il ne me les mais pas le téléchargement reste toujour pareil. Donc en gros je voulais installer le lecteur media 11 mais je nis arrive pas car j'ai pas toutes les mises a jour. Voila j'aimerai votre aide svp merci d'avance...
bonjour, J'ai un pc portable windows XP a chaque fois il me demande de télécharger les mises a jour de l'ordi. Je lui mais que je veux les télécharger mais il ne me les mais pas le téléchargement reste toujour pareil. Donc en gros je voulais installer le lecteur media 11 mais je nis arrive pas car j'ai pas toutes les mises a jour. Voila j'aimerai votre aide svp merci d'avance...
A voir également:
- Probleme windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
As-tu essayé de faire les mises à jour en manuel... Depuis le centre Windows Live Update?
Panneau de configuration => Affichage classique => Mises à jour automatiques => cliquer sur le lien "site Web Windows Update"
Si tu n'as pas un Xp officiel, tu ne dois pas télécharger le... Je peux pas le dire...
J'espère que tu as un Xp officiel.
Panneau de configuration => Affichage classique => Mises à jour automatiques => cliquer sur le lien "site Web Windows Update"
Si tu n'as pas un Xp officiel, tu ne dois pas télécharger le... Je peux pas le dire...
J'espère que tu as un Xp officiel.