Démarrage Windows impossible
alemado
-
alemado -
alemado -
Bonjour,
J'ai linux et windows xp sur mon pc.
Les 2 systèmes fonctionnaient très bien jusque là mais maintenant je ne peux plus acceder à Windows.
Sur le grub, lorsque je sélectionne Windows, j'ai la page de démarrage qui s'ouvre avec la barre bleu de chargement , puis, page bleu, avec un message qui s'affiche " Vérification disque terminée.Le type de système de fichiers est NTFS. Impossible d'ouvrir le volume en acces direct. Windows a terminé la verification du disque." puis ça redemarre.
J'ai essayer de redemarrer avec la dernière bonne configuration mais c'est pareil.
J'ai essayé en mode sans echec, mais j'ai une page noire, et je doit redemarrer de force.
Je ne sais pas si ça a un rapport mais la dernière fois que j'ai été sous windows, des mises à jours ont été faites et installées avant l'arrêt du système.
Depuis, je n'y ai plus accés.
Lorsque je vais sous Linux, je ne peux plus non plus acceder à mes données sous le disque Windows, il me dit qu'il est impossible de monter le volume.
Si quelqu'un à une piste pour m'aider..
De plus, lorsqu'on a acheté l'ordi, on n'a pas eu de cd windows, je ne sais pas si il est possible de le télécharger?, J'ai ma clé Windows mais c'est tout.
Merci d'avance.
J'ai linux et windows xp sur mon pc.
Les 2 systèmes fonctionnaient très bien jusque là mais maintenant je ne peux plus acceder à Windows.
Sur le grub, lorsque je sélectionne Windows, j'ai la page de démarrage qui s'ouvre avec la barre bleu de chargement , puis, page bleu, avec un message qui s'affiche " Vérification disque terminée.Le type de système de fichiers est NTFS. Impossible d'ouvrir le volume en acces direct. Windows a terminé la verification du disque." puis ça redemarre.
J'ai essayer de redemarrer avec la dernière bonne configuration mais c'est pareil.
J'ai essayé en mode sans echec, mais j'ai une page noire, et je doit redemarrer de force.
Je ne sais pas si ça a un rapport mais la dernière fois que j'ai été sous windows, des mises à jours ont été faites et installées avant l'arrêt du système.
Depuis, je n'y ai plus accés.
Lorsque je vais sous Linux, je ne peux plus non plus acceder à mes données sous le disque Windows, il me dit qu'il est impossible de monter le volume.
Si quelqu'un à une piste pour m'aider..
De plus, lorsqu'on a acheté l'ordi, on n'a pas eu de cd windows, je ne sais pas si il est possible de le télécharger?, J'ai ma clé Windows mais c'est tout.
Merci d'avance.
A voir également:
- Démarrage Windows impossible
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
3 réponses
quand tu choisis windows si tu appui sur f8 constament tu devrait avoir le choix entre demarrer en mode sans echec et autres essaie ce mode ou derniere bonne configuration connu
J'ai le choix et j'ai essayé les différents modes mais aucun ne marche, il redemarre et me remet le même message à chaque fois.
En mode sans echec, c'est écran noir et je dois forcer l'arrêt.
En mode sans echec, c'est écran noir et je dois forcer l'arrêt.
Je suis toujours bloquée. J'ai utilisé le logiciel " photorec", et j'ai pu récuperer documents, photos...Ensuite j'ai utilisé "testdisk", il détecte bien mon disque dur, me dit qu'il est bootable et me montre les différents dossiers que j'ai dessus, mais rien a faire, au démarrage il me met toujours le message "Impossible d'ouvrir le volume en accès direct".
Personne n'a rencontré ce problème?
Personne n'a rencontré ce problème?