Deux Outlook simultanés

Fermé
sedna - 16 févr. 2008 à 23:29
Nawdiral Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 - 3 janv. 2012 à 10:24
Bonjour,
J'utilise Outlook 2003 et j'aimerais avoir en permanence deux Outlook ouverts..
Un Outlook doit gérer les emails provenant de mon compte sous Exchange.
L'autre doit gérer les emails provenant d'un autre compte POP3.

J'ai déjà configuré deux comptes Outlook et bascule entre les deux comptes pour traiter mes emails.
C'est embêtant et je perds du temps inutilement.

Merci d'avance
Sedna
A voir également:

4 réponses

bonjour,
la solution des deux profiles outlook est la seul que tu puisse avoir si tu n'utilise que outlook
(A part si qqun a une bidouille terrible je suis preneur six profiles repartis sur deux serveur diffferent pour un seul utilisateur)

Maintenant il doit y avoir la possibilite de trouver un logiciel tiers aussi performant (voir meme plus) que outlook.

donc solution te renseigner sur un logs compatible en interne /externe avec outlook => les deux logs doivent cohabiter sur ton ordi
et la communication entre ce dernier et un distant doit pouvoir se faire sans pb

reste plus qu'a tester le logs en question.
La je ne puis t'aider pour l'instant si je trouve qqch je te fais signe,
si tu es impatient je te conseil de faire un tour sur clubic zebulon znet etc....
0
Merci pour tes informations.
Le bute de ces deux Outlook ouverts est de pouvoir séparer des adresses emails distingues.
Je dois connaitre à chaque fois que je suis connecté, l’arrivée de courrier dans l’un ou l’autre des comptes.
L’utilisation d’Outlook Express pour la gestion d’un compte simultanément serait une solution mais j’aimerais y être contraint que si aucune solution n’existe avec Outlook.
0
bonjour,j'ai la même requête que vous, avez-vous trouvé une solution?merci
0
moi aussi je cherche à ouvrir outllok 2 foix sur le même pc et la même cession.
Il y 10 ans et même plus c'était très simple, tous le logiciels de microsoft pouvaient être ouverts plusieurs fois et sur des fichiers différents. Vive Windows 3.1?!
bon aussi je cherche à ouvrir Outlook au moins 2 fois pour pouvoir faire tourner 2 profils en parallèle. Si qqun à trouvé une solution je suis preneur.
0
Bonjour,

j'ai la même requête que vous, avez-vous trouvé une solution?merci.

moi j'utilise Outlook 2007. Merci pour votre réponse
0
Nawdiral Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012
3 janv. 2012 à 10:24
Bonjour,
J'espère que vous avez trouvé la réponse, le cas échéant l'astuce de ce lien est valide a 100% :
https://www.developpez.net/forums/d984225/logiciels/microsoft-office/outlook/ouvrir-2-profils-outlook-meme-temps/
Salutations.
0