Problème Baisse Et Hausse Tampon Avec Nero !

Fermé
SiiM - 30 nov. 2003 à 16:48
 Nico - 28 sept. 2006 à 21:49
Bonjour tout le monde,voila j ai un probleme avec nero, j install une des version 5 et no problem gravure cd de donnée a 52x en 2 min, ensuite j essai les version 6 et problem, baisse et hausse du tampon pendant la gravure, mon graveur étant un asus avec flextralink (burnproof) le cd est bien gravé mais en 5 min ...
Apres cela je n'arrive pas a réglé le probleme donc je fait une restauration systeme, je remet la version 5 et no problem tou refonctionne !
Mais en ayant vu la version 6 ultra de nero (6.0.0.23) je la teste et supris : no problem :) je grave donc normalement ce que je veu et au bout d une semaine, baisse et hausse de tampon !!!!
Je remet d autre version ainsi que la 5 ... et le probleme est tj la et sera tj la tant que j aurai pas compris le probleme et c'est pour cela que je vous demande de bien vouloir m aider à le régler en vous remerciant d avance pour vos réponses !
A voir également:

2 réponses

Slt,

Désactive le service "service COM de gravage CD IMAPI" et tout rentrera dans l'ordre.

J'ai cherché un moment aussi..

@+
0
Salut !

j'ai le meme problème, et je voudrais essayer ta solution, mais comment fait-on pour désactiver le "Service COM de gravage CD IMAPI" ?

Merci !
0
J'ai oublié de préciser que je suis sous Win 2000, et il n'y a apparement pas de IMAPI... Rien ne semble vouloir fonctionner...
0
J'ai trouvé la solution !! Il suffit d'augmenter la mémoire virtuelle et tout rentre dans l'ordre ! Je l'ai augmenté sur tous mes dds, les gravures marchent nickel maintenant.
0