Association dans la gestion des dossier

Fermé
jesuisdesesperé - 30 nov. 2003 à 16:40
pgriffet Messages postés 376 Date d'inscription lundi 20 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2004 - 1 déc. 2003 à 11:27
bonjour
je n'arrive plus a ouvrir la plupart de mes programmes...tout les outils systeme non plus (restauration du systeme...nettoyage du dd....defragmenteur de disque...).....lorsque je veux executer des *.exe, j'ai un message d'erreur me signalant qu'aucun programme n'est associé a ce fichier pour executer cette action et qu'il faut que je cree une association en utilisant l'application dans l'option des dossiers dans le panneau de config...mon probleme est que je ne sais pas du tout ce que je dois faire a ce niveau.... svpppppp......aidez moi (mon systeme d'exploitation est XP Pro)....merci
A voir également:

2 réponses

peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 251
1 déc. 2003 à 03:15
Bonjour,
La probabilité donne virus MSBLASTER ou CIH présent, veuillez nettoyer le plus rapidement possible votre système.
Voir si un processus MSBLAST.exe ou BOYZ.exe est lancé au démarrage et actif (touches combinées [Ctrl]+[Alt]+[Del]); si oui, ordonner la clotûre immédiate du processus, et lancer l'anti-virus mis à jour adapté.
Si l'infection est plus avancée, il faudra scanné le disque avec un anti-virus sur une disquette bootable.
0
pgriffet Messages postés 376 Date d'inscription lundi 20 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2004 192
1 déc. 2003 à 11:27
0