Game cam ou fraps
Résolu/Fermé
jul
-
vagabondos -
vagabondos -
Bonjour,
Tout dabord je voudrais savoir le quel des deux programe et le mieu pour m enregistrer jouer ? j aimerais un conseil mais je n'ai pas que sa .
J ai des prob avec les deux programe: avec fraps quand je joue et enregistre en meme temps le jeux se met a laguer c impresionnant impossible de jouer comme sa ! et sur game cam quand j enregistre une vidéo cela marque le nom de la vidéo et sa dit qu elle s enregistre mais impossible de la trouver ! pouvez vous m'aider .
Tout dabord je voudrais savoir le quel des deux programe et le mieu pour m enregistrer jouer ? j aimerais un conseil mais je n'ai pas que sa .
J ai des prob avec les deux programe: avec fraps quand je joue et enregistre en meme temps le jeux se met a laguer c impresionnant impossible de jouer comme sa ! et sur game cam quand j enregistre une vidéo cela marque le nom de la vidéo et sa dit qu elle s enregistre mais impossible de la trouver ! pouvez vous m'aider .
27 réponses
bonjour,
Si je peut me permettre le meilleur es fraps. Pour les lags, la grande raison c'est que ta config n'est pas assez puissante ( avec vista faut même pas ce poser la question^^) donc tes fps baisse trop. Ou, ta config est peut être assez puissante dans ce cas tu doit reglé ta limite de FPS quant tu film il ya un choix entre 15-25-35-40 un truc dans le genre vérifie a ce que se ne soit pas a 15 car la c'est sur quant tu va te mettre a filmé il filmera a 15 image par seconde. c'est sur c'est pas le top. le mieux c'est de le mettre au max comme ca il filmera au maxi qu'il peu et s'il filme a 40 image par seconde temps mieux !!! cepandent, dans ce cas, ta video de 1min fera dans les 1.5go.........................lol à toi de choisir.
L'avantage de Fraps c'est que quant tu film disons 2 min sans t'arrêter ca te fait pas un film de 2 min mais plusieur de 30sec ( par exemple ), ainsi tu peut les modifier avec windows movie maker ( pour effacer les moment ou l'on te tu :D) et garder que les beaus frags !!!
a+
Si je peut me permettre le meilleur es fraps. Pour les lags, la grande raison c'est que ta config n'est pas assez puissante ( avec vista faut même pas ce poser la question^^) donc tes fps baisse trop. Ou, ta config est peut être assez puissante dans ce cas tu doit reglé ta limite de FPS quant tu film il ya un choix entre 15-25-35-40 un truc dans le genre vérifie a ce que se ne soit pas a 15 car la c'est sur quant tu va te mettre a filmé il filmera a 15 image par seconde. c'est sur c'est pas le top. le mieux c'est de le mettre au max comme ca il filmera au maxi qu'il peu et s'il filme a 40 image par seconde temps mieux !!! cepandent, dans ce cas, ta video de 1min fera dans les 1.5go.........................lol à toi de choisir.
L'avantage de Fraps c'est que quant tu film disons 2 min sans t'arrêter ca te fait pas un film de 2 min mais plusieur de 30sec ( par exemple ), ainsi tu peut les modifier avec windows movie maker ( pour effacer les moment ou l'on te tu :D) et garder que les beaus frags !!!
a+
mandor
Alors sa j en ai marre !! Pourquoi tout le monde arrete pas de dire que Vista c est de la merde ??!!! C est FAUX F-A-U-X !!!!!! Je l ai sur mon ordi et j ai JAMAIS eu de prob avec !!! tout mes jeux marchent TRES bien, et je me suis meme compare avec un copain qui le meme ordi que moi avec la meme puissance et mon ordi va plus vite que le sien !! (je parle d ordi vide) alors merci SVP d arreter vous prejuger MERCI !!!!
mandorconass
Vista, c'est de la merde :)
mandorconass
oui mayeule jsu juste 1 nolife ki a perdu son temps a prendre ce pseudo de fake et a poster comme un con sur ce post
je voulais repondre a celui ki a dit " ( avec vista faut même pas ce poser la question^^)" mais tu as tors j'ai vista et je ne lag vreiment pa meme sur cs il y en a qui lag a fond mais moi jamais mais jamais eu de lag alor c'est vrai je confirme vista est pas encore asser developper mais pour certain pc y va nikel alor areter de le critiker =]
quand je veu entrer mon code register ca me met internal error 52000 c'est quoi et comment je peu regler le probleme merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j'ai télécharger le logicile Game Cam version 1.4 pour prendre des vidéos dans le jeu World of Warcraft. Or, quand je clique sur l'icone dans le bureau, ça me met "Error(40030):Game Cam Failed To Iniatialize". Du coup, je ne peux pas l'utiliser... Savez-vous comment régler ce problème svp ?
bonsoir , je sais pas pour game-cam , mais essaye fraps version demo ( mais tu peux enregister que 30 seconde) mais la version payante tu peux beaucoup plus !
Bon Mandor je vais être franc avec toi et ton méssage "Alors sa j en ai marre !! Pourquoi tout le monde arrete pas de dire que Vista c est de la merde ??!!! C est FAUX F-A-U-X !!!!!! Je l ai sur mon ordi et j ai JAMAIS eu de prob avec !!! tout mes jeux marchent TRES bien, et je me suis meme compare avec un copain qui le meme ordi que moi avec la meme puissance et mon ordi va plus vite que le sien !! (je parle d ordi vide) alors merci SVP d arreter vous prejuger MERCI !!!!"
Soyon claire c'est pas vista qui est de la merde, mais c'est Windows. Alors moi je dis Vive LINUUUUXXX !!!!
Soyon claire c'est pas vista qui est de la merde, mais c'est Windows. Alors moi je dis Vive LINUUUUXXX !!!!