Pb icones et barre des taches sur le bureau

ze_boub Messages postés 4 Statut Membre -  
 Kévin -
Bonjour, j'explique mon probléme.
Il ya a 2 jour je me suis récuperer un virus qui me disai que je n avia plu le system32.exe au demarrage, grace a ce forum j ai reussi à l enlever. (j ia fait un truc ds le regedit)
Donc tout redevenai normal.
Mais aujoud hu j allume mon pc, hier y avia plus de problemes, et la je ne vois plus d icone ni de barre des taches. Je les vois apparaitre seulement kan j arrete l ordinateur, mais obn comme je l arret y est trop tard. Donc ma question est comment puis je faire pour reparer ca, et aussi si c est du au probleme ke j avia regler 2 jours avant. Voila merci !!
A voir également:

3 réponses

Kévin

J'ai un pb du meme type va voir mon message pb avec bureau (trojan????) et dis moi si c est a peu pret la meme chose ctepl.
0
ze_boub Messages postés 4 Statut Membre

Oué en gros c ca aussi mon probleme.. c'est mon colloque qui m a dit , ca jverrai ca ce soir mai bon jpourrai plus aller sur ce forum. Il ma dit aussi, que c bizar quand il crée un autre utilisateur tout fontionne. ca fait ca aussi toi ?
0
Kévin

moi jpe pas creéer de nouvel utilisateur je ne peut faire fonctionner une application que quand je fais ctrl alt sup puis nouvel tache
0