Problème de webcam avec aMSN sur Mac OSX
unchie
-
Farfadet_88 -
Farfadet_88 -
Bonjour à tous,
J'ai un souci avec aMSN et ma webcam je peux voir mes contacts mais eux ne me voient pas (ou qu'un carré blanc ).
Je sais qu'il faut rentrer des paramètres sur la livebox mais après ..... je ne sais pas où intervenir et comment !!
Si quelqu'un peut m'aider, ce serait sympa.
Pour info : j'ai un Mac OSX.4 et ma livebox est de marque "Sagem"
Merci de m'aider.
J'ai un souci avec aMSN et ma webcam je peux voir mes contacts mais eux ne me voient pas (ou qu'un carré blanc ).
Je sais qu'il faut rentrer des paramètres sur la livebox mais après ..... je ne sais pas où intervenir et comment !!
Si quelqu'un peut m'aider, ce serait sympa.
Pour info : j'ai un Mac OSX.4 et ma livebox est de marque "Sagem"
Merci de m'aider.
A voir également:
- Problème de webcam avec aMSN sur Mac OSX
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Modèle webcam - Guide
- Temperature mac - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
10 réponses
ola,
ai le meme pb que toi,demande de configue de live ...
du coup pour que ma copine me voit,on branche amsn et skype;com ca elle peut voir ma cam.
voila c'est du bricolage ms ca marche
chao
ai le meme pb que toi,demande de configue de live ...
du coup pour que ma copine me voit,on branche amsn et skype;com ca elle peut voir ma cam.
voila c'est du bricolage ms ca marche
chao
je suis pas sur mais peut etre qu'il faut quité toute les aplication qui utilise ta web... :photo botth etc...
Même problème: je peut voir la cam de mes amis mais eux voient un écran blanc! Je sais que ça vient du pare feu, mais comment résoudre ce problème???
moi g un problème avc ma cam ossi mé moi il fo ke je mette ma cam en mode visible pour mes contact mé ché po domment fair
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi g un problème avc ma cam ossi mé moi il fo ke je mette ma cam en mode visible pour mes contact mé ché po domment fair???
repondez svp!!!!!!!
repondez svp!!!!!!!
J'ai trouvé la solution pour celui qui cherche encore :
je suis chez orange donc désolé pour les autres...
Il faut aller dans le panneau d'administration, puis dans réseau lan et ajouter amsn dans cette partie, il y a déjà eu des annonce de ce type.
Mettre amsn, puis les mettres en TCP puis UDP
Mais surtout mettez l'adresse ip de votre mac puis validez
moi ca marche d'enfer!!
je suis chez orange donc désolé pour les autres...
Il faut aller dans le panneau d'administration, puis dans réseau lan et ajouter amsn dans cette partie, il y a déjà eu des annonce de ce type.
Mettre amsn, puis les mettres en TCP puis UDP
Mais surtout mettez l'adresse ip de votre mac puis validez
moi ca marche d'enfer!!