Mp3 Samsung YP T10 ..

Fermé
Toubz38 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008 - 16 févr. 2008 à 20:04
 bobrazorvsky - 13 juil. 2009 à 16:48
Bonjour,
Je vous ecris car j'ai acheté un mp3 Samsung YP T 10,
J'ai un petit soucis avec c'est que mon pc ne le detecte pas.. alors qu'il détecte mon ancien mp3 sur la meme prise USB, sur l'écran du mp3 ca marque bien Usb conecté.
Donc j'ai prété mon mp3 a un pote pour qu'il essaie, sans le Cd d'intallation (qui sert a rien) et chez lui ca marche.
Et comment on fait pour savoir si on a Windows XP SP2 ou pas??

26 réponses

lolipop---imssuportable
29 déc. 2008 à 16:44
bonjous tous le monde !
j'ai un problème avec mon baladeur mp3 samsung t10 , je l'ai acheter ressenment neuf et en le branchant a mn ordinateur (windows xp ) il ne le détecte pas !
J'ai installer samsung média players 5 et l'icone "périphérie" reste grizée donc je ne peut rien mette sur mon mp3 !
Malgré plusieurs tentatives j'ai réinstaller le logiciel et je suis toujours au meme point !
donc merci de bien vouloir m'aider a résoudre se problème qui est quan meme assez embetant !!
donc merci d'avance !
0
LonelyBoy Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 23
1 janv. 2009 à 22:11
Bonjour,

Un Windows XP ne suffit pas . Il faut un XP SP2 + un port USB 2.0 + au moins WMP 10 , si t'as pas ça, ça ne marchera pas , désolé ...

0
caro71line Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009
9 mars 2009 à 14:41
bonjour

je voudrai m'acheter un mp3 bluetooth mais je n'y connais pas grand chose, alors j'ai cherché sur le net et j'ai vu que le samsung faisait bluetooth, est ce qu il est bien ?
car je vois que beaucoup de monde a des problemes avec...

et comment peut on voir sur notre pc si on a "XP SP2 + un port USB 2.0 + au moins WMP 10 "

car j'ai cru comprendre qu il fallait tout ca pour que le mp3 marche, j'ai un pc XP mais pour le reste je ne sais pas peut on le savoir?

merci pour votre aide
0
salut
j'ai telechargé EmoDio sous le consiel de quelqu'un.
Je penser que sa allait marcher mais non.
je l'ai ,mais ,quand je branche mon mp3 sur l'ordi EmoDio ne prend pas en compte mon mp3 donc je ne peus tjs pas mettre de la music dessu
aidez svp et dite moi si il i a une demarche a faire
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
j'ai telechargé EmoDio sous le consiel de quelqu'un.
Je penser que sa allait marcher mais non.
je l'ai ,mais ,quand je branche mon mp3 sur l'ordi EmoDio ne prend pas en compte mon mp3 donc je ne peus tjs pas mettre de la music dessu
aidez svp et dite moi si il i a une demarche a faire
merci d'avance a tout le monde
0
bobrazorvsky
13 juil. 2009 à 16:48
oui il faut installer windows media player mais ca ne suffit pas. moi mon mp3 ne prennait pas les chansons installées sur mon pc car elle n etaient pas en format mp3 (donc protégée vu qu elle proviennent pour la plupart d un cd original)
donc chaque fois que je veut mettre une nouvelle chanson sur mon samsung je dois la faire passer en mp3 avec le programme cdex qui est très simple d utilisation
voila ce qu il faut faire en fait. après avoir bien galéré j y arrive tout simplement
j espère que ca marchera pour toi aussi
a plus
0