Pb reception de mails
solu18
-
d-jacky Messages postés 1330 Statut Membre -
d-jacky Messages postés 1330 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis qques semaines certains de mes correspondants n'arrivent plus (ou pas tjs) à m'envoyer des mails : ils ont un message de retour alors que je n'ai rien modifié ni à ma configuration internet, ni à ma configuration antivirus , ni téléchargé quoi que ce soit ; par contre mes mails arrivent dans leur boîte.
Une de mes correpondantes a essayé de me contacter par msn et là elle arrive à me contacter mais ne reçoit pas mes messages.
Quelqu'un pourait il m'aider , merci d'avance!!!!
Depuis qques semaines certains de mes correspondants n'arrivent plus (ou pas tjs) à m'envoyer des mails : ils ont un message de retour alors que je n'ai rien modifié ni à ma configuration internet, ni à ma configuration antivirus , ni téléchargé quoi que ce soit ; par contre mes mails arrivent dans leur boîte.
Une de mes correpondantes a essayé de me contacter par msn et là elle arrive à me contacter mais ne reçoit pas mes messages.
Quelqu'un pourait il m'aider , merci d'avance!!!!
A voir également:
- Pb reception de mails
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Hotmail boîte de réception - Guide
- Www.yahoo.fr mail boite de reception - Guide
1 réponse
Bjr,
tu es chez quel fournisseur d'accès ? Ton compte de messagerie est chez qui ?
Est-ce que ta messagerie ne serait pas saturée, c'est-à-dire que tu peux avoir atteint la capacité maximale de stockage qui t'es allouée pour ton compte de messagerie.
Dans ce cas, 2 solutions :
1. fais le ménage !!!
2. ouvre une adresse chez GMail
tu es chez quel fournisseur d'accès ? Ton compte de messagerie est chez qui ?
Est-ce que ta messagerie ne serait pas saturée, c'est-à-dire que tu peux avoir atteint la capacité maximale de stockage qui t'es allouée pour ton compte de messagerie.
Dans ce cas, 2 solutions :
1. fais le ménage !!!
2. ouvre une adresse chez GMail