HELP ME.Driver sur vista pour camera sony
riton la gomme
Messages postés
9
Statut
Membre
-
julo169 -
julo169 -
Bonjour,
Petits soucis technique....Je viens d'avoir un nouvel ordinateur qui est sur vista est impossible d'installer mon camescope dessus le logiciel d'installation me dis qu'il est pas accessible sur ce windows ...
Comment faire???
Merci de m'aider...
Petits soucis technique....Je viens d'avoir un nouvel ordinateur qui est sur vista est impossible d'installer mon camescope dessus le logiciel d'installation me dis qu'il est pas accessible sur ce windows ...
Comment faire???
Merci de m'aider...
A voir également:
- HELP ME.Driver sur vista pour camera sony
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
Il faut aller voir sur le site du constructeur de ton camescope. Peut etre que tu peux telecharger le dernier pilote/driver qui te permettra de l'installer corectement.
Certainement que ton Cd d'installation du pilote ne possede pas celui de Vista car il est tres recent.
Certainement que ton Cd d'installation du pilote ne possede pas celui de Vista car il est tres recent.
les ressources indispensables pour les pilotes windows vista
Vista web café / section drivers : http://www.microsoft.com/france/windows/products/windowsvista/buyorupgrade/webcafe/logiciel.mspx
touslesdrivers.com : ils ont un bon detecteur matériel (plugin Internet explorer/ firefox ) qui peut te trouver les mises a jour adéquates pour vista.
radarsync.com : un complément de sources (anglais)
Vista web café / section drivers : http://www.microsoft.com/france/windows/products/windowsvista/buyorupgrade/webcafe/logiciel.mspx
touslesdrivers.com : ils ont un bon detecteur matériel (plugin Internet explorer/ firefox ) qui peut te trouver les mises a jour adéquates pour vista.
radarsync.com : un complément de sources (anglais)