Pilotes pour le sony vaio sz230p
powget
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pc portable sony vaio de type sz230p
j'ai essayé d'installer le windows xp! apres j'ai injstallé les driver que j'ai trouvé dans la 2eme partition du disque dur
alors tt est bien pour le moment.
mais quand j'ai essayé de rienstaller le windows, j'ai perdu par erreur le dossier des drivers du disque D
alors quand j'ai consulter le site officiel. j'ai trouvé les drivers! mais celui de la carte graphique ne marche pas
j'ai une carte nvidia 7400 go
donc ce que je demande : si qlq'un de vous a deja cette reference de vaio, quelle me donne son lien ftp pour que je puisse acceder au dossier des drivers.
voila j'ai deja un lien ftp qui contient les drivers vaio. mais je n'arrive pas a trouver les bonnes : ftp://ftp.vaio-link.com/PUB/VAIO
et merci d'avance
j'ai un pc portable sony vaio de type sz230p
j'ai essayé d'installer le windows xp! apres j'ai injstallé les driver que j'ai trouvé dans la 2eme partition du disque dur
alors tt est bien pour le moment.
mais quand j'ai essayé de rienstaller le windows, j'ai perdu par erreur le dossier des drivers du disque D
alors quand j'ai consulter le site officiel. j'ai trouvé les drivers! mais celui de la carte graphique ne marche pas
j'ai une carte nvidia 7400 go
donc ce que je demande : si qlq'un de vous a deja cette reference de vaio, quelle me donne son lien ftp pour que je puisse acceder au dossier des drivers.
voila j'ai deja un lien ftp qui contient les drivers vaio. mais je n'arrive pas a trouver les bonnes : ftp://ftp.vaio-link.com/PUB/VAIO
et merci d'avance
A voir également:
- Pilotes pour le sony vaio sz230p
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Pilotes acer - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question