Problème de format pour un bridge KODAK ZD710

vivithilde Messages postés 1 Statut Membre -  
 vivithilde -
Bonjour,
J'ai un petit soucis qui je pense doit être très simple à résoudre mais je ne trouve la solution nulle part !
J'ai mon bridge depuis noel et j'ai déjà pris énormément de photos et aujourd'hui apparemment il a buggé car il me marque format de fichiers inconnu quand je lui demande de regarder les photos que je viens de prendre.... J'ai fait le tour du menu dans tous les sens pour voir si on pouvait changer les formats de fichiers quelque part mais je n'ai pas trouvé .....

AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

3 réponses

nono

j'ai exactement le même problème, tu as trouvé une solution???
1
vivithilde

et bien tout simplement quand on a ce message sur notre appareil c'est tout simplement que la carte sd a rendu l'âme !

J'ai essayé de formater la carte par l'appareil photo et c'est impossible donc ça vient de la carte SD !

mais je trouve dommage que sur la notice de cet appareil ils ne nous renseignent pas sur la nature des messages que donne l'appareil en cas de soucis....
0
quemigny Messages postés 603 Statut Membre 250

Si tu as l'appareil depuis Noël,
1) tu lis la notice
2) tu vas demander à ton vendeur...
0
vivithilde

et bien si j'ai écrit ce message c'est justement que j'avais lu la notice et que j'avais fouiné dans tout le net pour avoir une info !
sur la notice il n'y a rien d'indiqué en ce qui concerne les messages tel que celui ci. mais apparement je n'arrive meme plus à formater la carte sd que j'utilise pour faire mes photos et mes films peut etre que ça vient de là ....

au moins si d'autres personnes ont le meme problème que moi et bien ils auront mon expérience comme référence !

Je vais changer de carte SD pour voir si ça fonctionne et je vous donne le resultat très vite !
0