Transfert de donees...
escobar76
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
escobar76 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
escobar76 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me suis acheté un nouveau pc, et je n'arrive pas a recuperer mes anciennes donées (Photo, Videos..) présente sur mon ancien disque dur.
j'ai acheté un adaptateur usb2.0 pour connecté l'ancien disque dur, et j'arrive a y entré. Seulement dès que je veut rentré dans le dossier Mes Documents. l'ordinateur me marque ACCES REFUSE.
COMMENT FAIRE?
je me suis acheté un nouveau pc, et je n'arrive pas a recuperer mes anciennes donées (Photo, Videos..) présente sur mon ancien disque dur.
j'ai acheté un adaptateur usb2.0 pour connecté l'ancien disque dur, et j'arrive a y entré. Seulement dès que je veut rentré dans le dossier Mes Documents. l'ordinateur me marque ACCES REFUSE.
COMMENT FAIRE?
A voir également:
- Transfert de donees...
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Transfert de mail - Guide
- Wii transfert - Télécharger - TV & Vidéo
- Transfert de fichier entre 2 pc par wifi - Guide
- Transfert gros fichiers - Guide
6 réponses
Tu peux, si tu as gardé l'ancien PC, les connecter en réseau local avec des cables croisés (RJ45).
De cette façon, tu trouves ensuite l'option "partage et sécurité" de "Mes Documents" (clic droit), et tu actives le partage sur le réseau. ensuite, à partir de l'explorateur windows de l'autre PC (Clic droit > Explorer et non Ouvrir), tu récupères tes documents dans le "+" Favoris réseau.
De cette façon, tu trouves ensuite l'option "partage et sécurité" de "Mes Documents" (clic droit), et tu actives le partage sur le réseau. ensuite, à partir de l'explorateur windows de l'autre PC (Clic droit > Explorer et non Ouvrir), tu récupères tes documents dans le "+" Favoris réseau.
Le probleme c'est que sur l'ancien pc la carte mére a lachée... et donc il est inutilisable, et je me vois mal racheté une carte mère juste pour recupérés des données.
Sauf si c'est vraiment la derniere des solutions...
merci quand meme pour la réponse.
Sauf si c'est vraiment la derniere des solutions...
merci quand meme pour la réponse.
A ce moment là, tu peux mettre l'ancien DD en maître sur la nappe de ton nouveau PC, configurer les options de partage et de sécurité, remettre le nouveau DD et faire la manip dont je t'ai parlé avec ton cable USb
Oui mais l'interface des DD est différentes :
le nouveaux DD est en SATA et l'ancien DD est en IDE.
l'adaptateur que j'ai c'est la suivant :
https://www.pearl.fr/article/PE3264/adaptateur-ide-s-ata-i-et-ii-vers-usb-2-0
le nouveaux DD est en SATA et l'ancien DD est en IDE.
l'adaptateur que j'ai c'est la suivant :
https://www.pearl.fr/article/PE3264/adaptateur-ide-s-ata-i-et-ii-vers-usb-2-0
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question