Impossible de se connecter bureau a distance.

Fermé
Utilisateur anonyme - 16 févr. 2008 à 18:23
 Tux45 - 16 mars 2010 à 15:32
Bonjour,
Cher moi j'ais mon pc Windows Familiale et le pc de ma seur avec Windows Familiale pareil.
Et j'ais donc essayer de faire La connections bureau a distance et il me met un message avec marquer:


Le client n'a pas pu se connecter à l'ordinateur a distant.
Les connecter distance sont peut-êtres désactiver, ou l'ordinateur est trop occupé pour accepter de nouvelles connection.
Il est également possible que des problèmes réseau empêchent la connection.
Essayer de vous reconnecter plus tard. Si le problème persiste, contacter votre administrateur.



Et quand je fait Parcourir et que je clic sur Parcourir.
Il me met:
Le domaine ou groupe de travail MSHOME ne contint aucun serveur Terminal Server.

je dois faire Quoi ??
Merci de m'aider.
A voir également:

5 réponses

maxmethot Messages postés 168 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008 55
16 févr. 2008 à 18:27
Salut cs-bilou93!

Les connexions bureau à distance ne peuvent être effectuées qu'avec Windows XP Professionel, et non pas familial. Or, il y a toujours l'assistance à distance qui fonctionne sur le familial, mais il est beaucoup moins efficace (menu démarrer -> tous les programmes -> Assistance à distance..)

Au plaisir,
maxmethot
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2008 à 18:31
OK Merci quand meme.
Sinon g trouver un logiciel LogMeIn.
Je suis en train d le télécharger et je ver l'installer je vais bien voir.
0
maxmethot Messages postés 168 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008 55
16 févr. 2008 à 18:38
Oui, LogMeIn est une bonne alternative...un peu lent au niveau du temps de réponse des commandes effectuées et pas très beau visuellement mais fonctionne tout de même très bien ^^

maxmethot

P.S. Sinon y'en a un autre comme ca qui s'apelle RealVNC (https://www.realvnc.com/en/
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2008 à 18:39
OK merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

La connexion TSE est disponible sur Windows Familial.

Cdt,
Tux45
0