Impossible d'ouvrir mon ancien bureau
Résolu
akanmanu
-
nanobis Messages postés 1311 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nanobis Messages postés 1311 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reinstaller XP sur ma partition D: parce que mon ancien XP sur C: ne demarais plus. Je n'arrive plus a ouvrir le document
<DOCUMENT AND SETTINGS> de mon ancien XP sur C: et biensur ainsi que les fichiers sur mon ancien bureau. On me met: <acces refuser>
J'utilisais mon ancien XP avec un mot de passe administrateur.
Merci de m'aider, je tiens beaucoup a ces document que j'ai laisser sur mon ancien bureau.
J'ai reinstaller XP sur ma partition D: parce que mon ancien XP sur C: ne demarais plus. Je n'arrive plus a ouvrir le document
<DOCUMENT AND SETTINGS> de mon ancien XP sur C: et biensur ainsi que les fichiers sur mon ancien bureau. On me met: <acces refuser>
J'utilisais mon ancien XP avec un mot de passe administrateur.
Merci de m'aider, je tiens beaucoup a ces document que j'ai laisser sur mon ancien bureau.
A voir également:
- Impossible d'ouvrir mon ancien bureau
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
13 réponses
j'ai maintenant un autre Windows avec un autre compte administrateur, l'ancien Windows n'etant plus accessible
t donc avec le nouveau compte d'administrateur tu n' y arrives pas ?
t'as fait un clic droit sur la directory convoitée avec le nouveau compte d'administrateur ?
t'as fait un clic droit sur la directory convoitée avec le nouveau compte d'administrateur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, avec le nouveau compte d'administrateur que je n' y arrives pas ?
clic droit fait , et on m'ecrit dans propriete que le dossier fait 0 Bytes, mais la capaciter total du disque-dur montre bien que les anciennes donner sont presentes
clic droit fait , et on m'ecrit dans propriete que le dossier fait 0 Bytes, mais la capaciter total du disque-dur montre bien que les anciennes donner sont presentes
et aussi pour ajouter j'ai deja essayer de faire une restauration de donner comme pour les donner suprimer, ca ne donne rien. je pense que l'acces est refuser a cause de mon ancien compte administrateur
j'arrive meme a scanner le contenu avec mon anti-virus avast, je vois bien le defilement du contenu du dossier pendant la recherche de virus
Merci beaucoup nanobis, ca a marcher, autre renseignement ou est ce que vous avez ces renseignements sur ces caracteristique? Ou est ce que je peux apprendre a manipuler ces parametres, ainsi que le registre systeme ?
Et aussi savoir combien de temps vous passer sur le net a aider les gens, c'est un passe-temps pour vous? Quelles sont vos connaissances en informatiques? Vous etudier l'informatique? Beaucoup de question parce que je suis un etudiant un informatique et j'ai pas pu resoudre mon propre probleme .....