Ouvrir ancienne session??

Fermé
adam.pascal - 4 juil. 2005 à 16:31
 bonobos - 19 juil. 2005 à 09:57
suite a une reinstallation je n'arrive plus a ouvrir mon ancienne session dans document and setting.il me marque acces refuser.ma session etais protegée par un mots de passe.je n'arrive donc plus a recuperer mes document.comment passer outre .merci
A voir également:

7 réponses

byakhlefncr Messages postés 260 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 63
4 juil. 2005 à 16:42
Salut,

1.Click droit sur le répertoire inaccessible---> Propriétés
2.Sécurité (En haut)
3.Bouton Avancé (en bas)
4.Réinitialiser les autorisations......
5.Propriétaire (en haut)
6.sélectioner celui de votre profil
7.cocher Remplacer le propriétaire...


Bonne chance
0
pas de case securite dans propriete du fichier a ouvrir
0
byakhlefncr Messages postés 260 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 63
5 juil. 2005 à 13:57
Salut,

Il faut donc Activer La sécurité


1. ouvrir Panneau de configuration --> Outils d'administration --> Stratratégie de sécurité locale
2. aller dans Stratégies locales --> Options de sécurité
3. double click sur "Accès réseau : modèle de partage et de sécurité pour les comptes locaux"
4. Choisir : "Classique : les utilisateurs locaux s'authentient eux même"


Bonne chance
0
je n'ais pas "Stratratégie de sécurité locale " dans outils d'administration.decidement je ne vais jamais y arriver.en plus il m'est impossible de suprrimer mes anciens fichiers d'avant la reinstalation.il me marque aussi acces interdits.vraiment besoins d'aide.merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il doit bien y avoir un moyen de m'en sortir d'autant que j'ai a cause de ça mon disque casiment plein.
0
alors toujours personne pour me renseigner???je suis vraiment bloqué.merci pour toute aide
0
salut à tous,

adam pascal ce qu'à oublié de te dire note ami byakhlefncr c'est qu'il faut que tu travailles en mode sans echec ! donc redémarre ton ordi et passe en mode sans echec (F8).Tu aura surement deux choix (Administrateur+ton identité), tu choisi ton identité (sinon c'est l'admin qui aura les droits et pas ta session).
Ne te reste plus qu'à appliquer les manips de la réponse 1.

Bonne chance

@+
0