A voir également:
- Que se passe-t-il ?
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
12 réponses
mayoketch
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2008
16 févr. 2008 à 17:47
16 févr. 2008 à 17:47
Salut !
Est-ce tu n'aurais pas un bloqueur de pages de pubs, quand tu entends le signal, n'y a-t-il pas un petit messag sous ta barre d'adresse dans Internet Explorer ? Si oui, clique sur ce message et tu pourras télécharger...
(La Poyaude, rapport avec la Puisaye ?)
Est-ce tu n'aurais pas un bloqueur de pages de pubs, quand tu entends le signal, n'y a-t-il pas un petit messag sous ta barre d'adresse dans Internet Explorer ? Si oui, clique sur ce message et tu pourras télécharger...
(La Poyaude, rapport avec la Puisaye ?)
Bonjour,
si, il y a un rapport avec la Puisaye... ma famille en est originaire, et j'en demeure pas très loin.
Merci pour tes conseils : j'avais un "petit défense de stationner" que j'ai supprimé, et apparemment j'ai téléchargé ce que je voulais, reste à "exécuter" : je le ferai plus tard.
Es-tu poyaudin, ou poyaudine ?
si, il y a un rapport avec la Puisaye... ma famille en est originaire, et j'en demeure pas très loin.
Merci pour tes conseils : j'avais un "petit défense de stationner" que j'ai supprimé, et apparemment j'ai téléchargé ce que je voulais, reste à "exécuter" : je le ferai plus tard.
Es-tu poyaudin, ou poyaudine ?
mayoketch
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2008
16 févr. 2008 à 19:08
16 févr. 2008 à 19:08
J'y passe souvent mais je ne suis pas de la Puisaye. Auxerre ! Bon week-end
et moi : native de grand mère poyaudine, née à Auxerre , habité très longtemps quartier résidentiel d'Auxerre, et maintenant entre auxerrois, jovinien, et Toucycois ! ! ! ! Village de grande cavalcade à +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
çà recommence, malgré le "déblocage"
grâce au forum, j'ai compris qu'il me manquait un élément dans ma "librairie" c'est gif89.dll
Depuis, je l'ai recherché, et je l'ai trouvé (mais c'est une extension).
Je ne sais pas trop comment faire, ( je l'ai sauvegardé dans "documents" pour ne pas le perdre!)pour qu'il soit fonctionnel...
c'est à cause de ce problème là, apparemment, que je ne peux pas télécharger, et que j'ai 292 items dans files associations et 114 dans activex...
çà recommence, malgré le "déblocage"
grâce au forum, j'ai compris qu'il me manquait un élément dans ma "librairie" c'est gif89.dll
Depuis, je l'ai recherché, et je l'ai trouvé (mais c'est une extension).
Je ne sais pas trop comment faire, ( je l'ai sauvegardé dans "documents" pour ne pas le perdre!)pour qu'il soit fonctionnel...
c'est à cause de ce problème là, apparemment, que je ne peux pas télécharger, et que j'ai 292 items dans files associations et 114 dans activex...
mayoketch
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2008
20 févr. 2008 à 22:39
20 févr. 2008 à 22:39
Salut "La Poyaude" !
Décidément, pas de bol avec ton PC. Va voir à cette adresse :
http://www.self-access.com/access/grenier/acRedir.php?id=33
Je crois que c'est ta solution.
A bientôt poyaudine de Bleury ;-)
Décidément, pas de bol avec ton PC. Va voir à cette adresse :
http://www.self-access.com/access/grenier/acRedir.php?id=33
Je crois que c'est ta solution.
A bientôt poyaudine de Bleury ;-)
Bonsoir,
Tu as trouvé ? quel fin limier : c'est bien mon hameau .....
Merci pour ton conseil.
j'ai chargé Gif89.zip : pas de souci
mais je ne suis pas allée plus loin
Déjà : Comment faire pour copier ce fichier dans windows system ?
Après, avec vista, dans Gif89 décompressé :il y a 7 fichiers (et non pas (5), et je n'y vois pas install.bat
Je vais recommencer, encore et fouiller dans le forum (encore!) pour peut-être avancer un peu plus.
De toute façon, il faudra bien s'en sortir, mais je ne voudrais pas en arriver à tout ré-installer depuis le dépar.... enfin
Bonne soirée, et certainement à une prochaine fois ......
Tu as trouvé ? quel fin limier : c'est bien mon hameau .....
Merci pour ton conseil.
j'ai chargé Gif89.zip : pas de souci
mais je ne suis pas allée plus loin
Déjà : Comment faire pour copier ce fichier dans windows system ?
Après, avec vista, dans Gif89 décompressé :il y a 7 fichiers (et non pas (5), et je n'y vois pas install.bat
Je vais recommencer, encore et fouiller dans le forum (encore!) pour peut-être avancer un peu plus.
De toute façon, il faudra bien s'en sortir, mais je ne voudrais pas en arriver à tout ré-installer depuis le dépar.... enfin
Bonne soirée, et certainement à une prochaine fois ......
qui va piano........
Il y a du nouveau : j'ai réussi à le copier dans windows système !
et je crois qu'install.bat signifie : installation battlefield 1942 ou 2142 ... (c'est quoi çà ?
La suite, + tard !
Il y a du nouveau : j'ai réussi à le copier dans windows système !
et je crois qu'install.bat signifie : installation battlefield 1942 ou 2142 ... (c'est quoi çà ?
La suite, + tard !
mayoketch
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2008
25 févr. 2008 à 09:49
25 févr. 2008 à 09:49
...va sano !
Très drôle le coup de l'install "battlefield", pourquoi pas bat..man ?
Bon, je remets mes lunettes ( ça fait plus sérieux ), l'extension .bat veut dire batch, c'est un fichier contenant quelques lignes de commandes compilées pour automatiser une série d'actions. Ca date de l'époque où les écrans n'étaient pas si colorés et si ludiques.
Cet install.bat(ifoler...) qui te concerne ne semble être qu'un moyen d'inscrire ton "gif89" dans la base de registre afin d'indiquer au système que tu as bien ce fichier chez toi. Tu peux taper la commande toi-même.
Tu cliques sur "Démarrer", puis "Exécuter", enfin dans le champ tu tapes :
\windows\system\regsvr32 \windows\system\gif89.dll
Voilà, tu te seras ainsi passée de cet install.bat.
Bonne continuation, à la prochaine.
ab
Très drôle le coup de l'install "battlefield", pourquoi pas bat..man ?
Bon, je remets mes lunettes ( ça fait plus sérieux ), l'extension .bat veut dire batch, c'est un fichier contenant quelques lignes de commandes compilées pour automatiser une série d'actions. Ca date de l'époque où les écrans n'étaient pas si colorés et si ludiques.
Cet install.bat(ifoler...) qui te concerne ne semble être qu'un moyen d'inscrire ton "gif89" dans la base de registre afin d'indiquer au système que tu as bien ce fichier chez toi. Tu peux taper la commande toi-même.
Tu cliques sur "Démarrer", puis "Exécuter", enfin dans le champ tu tapes :
\windows\system\regsvr32 \windows\system\gif89.dll
Voilà, tu te seras ainsi passée de cet install.bat.
Bonne continuation, à la prochaine.
ab
bonsoir
C'est quand même pas gentil de se moquer ........
Si j'ai bonne mémoire, field en anglais veut dire champ. Donc je pensais qu'il pouvait s'agir d'un "champ d'application" vois-tu ?
Maintenant, j'ai compris qu'il s'agit d'un jeu vidéo : ce n'est pas ma tasse de thé !!!!! bon.... enfin .....
Mis à part çà, j'ai suivi ton conseil et : message suivant :
Windows ne trouve pas "\windows\system\regsvr32\windows\systeme\gif89dll" Vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez.
je l'ai fait, et idem.
Alors je fais quoi ? Attends, je regarde quelque chose et je t'envoie un autre message complémentaire.
C'est quand même pas gentil de se moquer ........
Si j'ai bonne mémoire, field en anglais veut dire champ. Donc je pensais qu'il pouvait s'agir d'un "champ d'application" vois-tu ?
Maintenant, j'ai compris qu'il s'agit d'un jeu vidéo : ce n'est pas ma tasse de thé !!!!! bon.... enfin .....
Mis à part çà, j'ai suivi ton conseil et : message suivant :
Windows ne trouve pas "\windows\system\regsvr32\windows\systeme\gif89dll" Vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez.
je l'ai fait, et idem.
Alors je fais quoi ? Attends, je regarde quelque chose et je t'envoie un autre message complémentaire.
suite
clic/documents
j'ai :BUREAU (avec en sous comptes :app.date, contacts,...etc...
et Gif89 .... et etc
clic/Gif89
clic/documents
j'ai :BUREAU (avec en sous comptes :app.date, contacts,...etc...
et Gif89 .... et etc
clic/Gif89
et : re -suite
il y a sept éléments qui s'affichent sur l'écran, à savoir :
Gif89.DLL
Gif89
Gif89 install
Gif89 uninstall
Gif89 fr
install
uniinstall
J'en fais quoi de tout çà ?
Merci encore
il y a sept éléments qui s'affichent sur l'écran, à savoir :
Gif89.DLL
Gif89
Gif89 install
Gif89 uninstall
Gif89 fr
install
uniinstall
J'en fais quoi de tout çà ?
Merci encore
bonsoir,
C'EST BON, ON ARRETE TOUT POUR CETTE FOIS.......
à force de lire et de relire les conseils, et aussi d'essayer un peu tout, le système a quand même pris en charge ce fameux Gif89.
Ensuite, Jai arrêté l'ordi et j'ai redémarré. J'ai téléchargé gratuitement un logiciel (pour voir) Je l'ai testé et sauf erreur de ma part, çà va
SUPER>
Merci beaucoup, et à une prochaine fois, peut - être
Y a de l'entraide, en temps que "PAYS" !!
Par contre, je ne peux pas indiquer que c'est solutionné, j'ai effacé les messages dans ma messagerie ! tant pis !
C'EST BON, ON ARRETE TOUT POUR CETTE FOIS.......
à force de lire et de relire les conseils, et aussi d'essayer un peu tout, le système a quand même pris en charge ce fameux Gif89.
Ensuite, Jai arrêté l'ordi et j'ai redémarré. J'ai téléchargé gratuitement un logiciel (pour voir) Je l'ai testé et sauf erreur de ma part, çà va
SUPER>
Merci beaucoup, et à une prochaine fois, peut - être
Y a de l'entraide, en temps que "PAYS" !!
Par contre, je ne peux pas indiquer que c'est solutionné, j'ai effacé les messages dans ma messagerie ! tant pis !
mayoketch
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2008
29 févr. 2008 à 08:33
29 févr. 2008 à 08:33
Hello la Poyaude !
Bravo de t'en être tirée seule ! Je suis aussi novice que toi sur ce forum, je ne sais donc pas clore une discussion.
Par contre je sais qu'en général un message rédigé en majuscules « donne l'impression » d'une hausse de ton et est souvent interprété à tort comme signe d'énervement.
Est-ce si grave que la discussion ne sois pas close ?
Il faudrait chercher dans les astuces, il doit y avoir la solution à ce petit problème.
Bon week-end "ensoleillé" !
Au plaisir...
Bravo de t'en être tirée seule ! Je suis aussi novice que toi sur ce forum, je ne sais donc pas clore une discussion.
Par contre je sais qu'en général un message rédigé en majuscules « donne l'impression » d'une hausse de ton et est souvent interprété à tort comme signe d'énervement.
Est-ce si grave que la discussion ne sois pas close ?
Il faudrait chercher dans les astuces, il doit y avoir la solution à ce petit problème.
Bon week-end "ensoleillé" !
Au plaisir...
Bonjour mayoketck
De retour de vacances enneigées !!
Merci de ton conseil : Je ne pensais pas à cette interprétation : non, je n'étais pas énervée, et si c'était le cas, c'était uniquement contre moi !
Bien sûr que ce n'est pas grave de ne pas arriver à clôturer cette discussion, mais je pensais qu'en voyant le peti signe vert "discussion terminée" , ceux qui ont le même problème savent que là, ils trouveront la solution.
Voilà, mais je pense peut-être de trop ! ! !
De toute façon, je laisse comme çà, bien obligée ....
En dehors de çà, je viens de passer une longue semaine à la montagne, et je suis "requinquée" et c'est super
Bien amicalement, et à Plus
De retour de vacances enneigées !!
Merci de ton conseil : Je ne pensais pas à cette interprétation : non, je n'étais pas énervée, et si c'était le cas, c'était uniquement contre moi !
Bien sûr que ce n'est pas grave de ne pas arriver à clôturer cette discussion, mais je pensais qu'en voyant le peti signe vert "discussion terminée" , ceux qui ont le même problème savent que là, ils trouveront la solution.
Voilà, mais je pense peut-être de trop ! ! !
De toute façon, je laisse comme çà, bien obligée ....
En dehors de çà, je viens de passer une longue semaine à la montagne, et je suis "requinquée" et c'est super
Bien amicalement, et à Plus
mayoketch
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2008
>
la poyaude
12 mars 2008 à 13:25
12 mars 2008 à 13:25
Salut "la Poyaude !
Tu as bien de la chance, la neige m'a manqué cette année mais boulot, boulot...
Si tu trouve un jour comment terminer les discussions, tranmet-moi l'astuce, c'est vrai que c'est loin d'être évident.
En tout cas mieux vaut penser beaucoup que n'pas penser du tout (tiens ça me rappelle une chanson...)
Bonne continuation
Amitiés
Tu as bien de la chance, la neige m'a manqué cette année mais boulot, boulot...
Si tu trouve un jour comment terminer les discussions, tranmet-moi l'astuce, c'est vrai que c'est loin d'être évident.
En tout cas mieux vaut penser beaucoup que n'pas penser du tout (tiens ça me rappelle une chanson...)
Bonne continuation
Amitiés
la poyaude
>
mayoketch
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2008
15 mars 2008 à 16:47
15 mars 2008 à 16:47
Bonjour mayoketch
Enfin ! je n'ai plus de problème pour le moment !
reste encore comment faire pour signaler qu'un souci est résolu: on y arrivera bien, rien de grave !
Bien amicalement et peut être à une autre fois
bon week end
La Poyaude .......de Bleury
Enfin ! je n'ai plus de problème pour le moment !
reste encore comment faire pour signaler qu'un souci est résolu: on y arrivera bien, rien de grave !
Bien amicalement et peut être à une autre fois
bon week end
La Poyaude .......de Bleury