Je veux creer un spam

Fermé
idiomea - 16 févr. 2008 à 17:04
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 - 17 févr. 2008 à 01:09
Bonjour,
le titre résume mon problème
je suis le président de l'assos des anciens élèves de mon école d'ingénieur
et je voudrais contacter 400 personnes via mail (700 adresses en comptant les adresses perso et celles profesionnelles)

j'ai envoyé mon email a ses 700 adresses mais j'ai eu très peu de réponses
je pense que chez beaucoup mon mail est allé directement dans la boite spam
je me demande donc comment faire pour que mon email ne soit pas consideré comme un email poubelle indésirable

j'ai envoyé les mail depuis une adresse yahoo.fr du type "nom_prenom@yahoo.fr"
et le titre de mon mail etait "réunion anciens élèves + assemblée générale"

quelqu'un a une idée ?

PS je suis sérieux, c'est vraisment pour cette raison que j'ai besoin de faire un mail qui passerais les bouclier antispam

D'ailleur si quelqu'un a la solution il est peut etre préferable qu'il me la donne en privé plustot que tous le monde la voie.

cordialement guillaume

4 réponses

j'avoue j'ai pas lu la charte,
mais si quelqu'un a la solution je peux lui envoyé un screenshot des emails que j'ai envoyé ou on vois toute les adresses, ainsi qu'une photo de l'annuaire qui est a ma disposition
de meme que des reponses des anciens élèves ( 15 reponses en 7 jours / 600 mails envoyés)
me remerciant de les avoir contactés

merci encore ...
8
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 072
16 févr. 2008 à 17:16
Bonjour

Exact car ta demande n'est pas conforme à la charte de CCM

@++
-1
up
personne pour m'aider?
-1
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 384
17 févr. 2008 à 01:09
bonsoir.
Spam:.....désigne une communication électronique, notamment du courrier électronique, non sollicitée par les destinataires, expédiée en masse à des fins publicitaires ou malhonnêtes.
sources Wikipédia

et les réponses apportées pourraient servir aux futurs spameurs.Donc contraire à la charte.
désolé.

@+
-1