Problème Bilbiothèque Office 2003

Résolu
Julien319 Messages postés 18 Statut Membre -  
Le Pingou Messages postés 12716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà mon problème :
Je possède Office 2003 que j’ai installé sur mon PC "fixe" et sur mon ordinateur portable.

Sur le portable, aucun problème lorsque je veux changer une puce : clique droit, puce, modifier, image, et hop je prends celle qui me plait.

En revanche, sur mon fixe, lorsque je fais cette manip j’ai toujours le même message d’erreur qui apparaît :
« La Bibliothèque multimédia ne peut pas terminer l’opération. Interface non enregistrée Code d’erreur 0x80040155 ».

Du coup, je ne peux pas modifier mes puces. J’ai aussi remarqué que de ce fait je ne peux utiliser aucune image de la bibliothèque d’Office.

Est-ce que quelqu’un sait comment remédier à ce problème ?

Merci d’avance.

Julien.
A voir également:

8 réponses

Le Pingou Messages postés 12716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 467

Bonjour,
Votre problème de puce est à quel niveau ..- Office ou Windows ?
0
Julien319 Messages postés 18 Statut Membre

Le problème est sur Word 2003.

Maintenant, sachant que ça marche sur l'ordinateur portable et pas sur le fixe ; le problème vient-il de Word ou de Windows XP ou d'autre chose non installé ou défaillant ? Ca je n'en sais strictement rien.

Personnellement le message d'erreur sous Word "La Bibliothèque multimédia ne peut pas terminer l’opération. Interface non enregistrée Code d’erreur 0x80040155" ne m'aide absolument pas. Peut-être verrez-vous mieux que moi de quoi il s'agit.
0
Dino Saure

Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez regsvr32 Ole32.dll dans la zone Ouvrir, puis cliquez sur OK.

Dino
0

Tout fonctionne correctement. Merci beaucoup.

NB: Quel était le problème en fait ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

bonsoir, voila l'explication concernant le pourquoi,ca fonctionne....

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/249873/how-to-use-the-regsvr32-tool-and-troubleshoot-regsvr32-error-messages

cordialement, bonne fin de soirée
0

Merci pour ce lien. Je n'y comprends pas grand chose, mais, merci beaucoup pour vos assistances !

Julien.
0
Sofiane

Bonjours.....

Alors voila moi mon problème c'est que j'ai édité un fichier de 25page sur Office Word 2007......après l'enregistrement
j'ai installer Word 2003........mais! IMPOSSIBLE! d'ouvrir ce fichier sur Word 2003 a causse du codage du fichier.........que faire!!!.....?

Aider moi s'il vous plaît............merci d'avance.........
0
Le Pingou Messages postés 12716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 467

Bonsoir Sofiane,
Il existe un convertisseur, allez voir par ici:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=941b3470-3ae9-4aee-8f43-c6bb74cd1466
Salutations.
Jean-Pierre
0
sofianeelectro

Bonjours...

Merci beaucoup...Jean-pierre!

Bonne journée......
0
Le Pingou Messages postés 12716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 467 > sofianeelectro

Merci, de rien.
0