Webcam bison capture photo

hyci -  
 mack to mack -
Bonjour, j'ai un soucis avec ma webcam bison (intégrée à fujitsu siemens amilo xi 2528) j'ai réussi à lancer le programme avec Fn + F7 sans problème mais je n'arrive pas à effectuer de capture photo.
Je ne sais pas si je ne vois pas quelque chose dans les menus mais je ne peux faire que des vidéos.
Des conseils? Autres programmes?

Merci
A voir également:

3 réponses

LORAN

En fait il suffit d'aller sur le disque C puis ouvrir driver puis ouvrir webcam puis ouvrir bison puis live cam: de là on peut envoyer un raccourci vers le bureau...la capture video fonctionne bien et on peut détacher celle-ci sur le disque dur.

Néanmoins, le menu est en anglais et je n'ai pas encore réussi à utiliser la fonction capture d'image...donc je conitnue à chercher.
1
demiano Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essaye de lire tes video avec vlc (video lan 0.68 gratuit sur tous les sites de telechargement) et en cour de lecture tu peut faire une capture d'ecran bonne chance
0
mack to mack

exactement le même problème que hyci sur la même machine !

j'ai pourtant lu sur le test de ce pc portable la possibilité de capturé des images avec la webcam intégré.

seul les videos fonctionnent, c'est bizarre :(
0