Probleme pub

Fermé
Tom - 16 févr. 2008 à 16:21
 Tom - 16 févr. 2008 à 16:55
Bonjour,

Désolé de mettre encore un sujet comme celui ci sur le forum,mais depuis quelque temps une fenêtre se lancait sur mno ordinateur a chaque fois que j'ouvrai internet (remarque: en bas a droite de mon ecran quand la page internet apparait :il y a écrit:ad by browsing advisor)et maintenant ,ils veulent me lancait uen application :advisor 2.
Malgrés avast,spybot,Ccleaner,ad-ware rien n'y fait alors j'aimerai avoir uen solution au plus vite svp car ca m'inquiête de plus en plus dernier petit point ,je suis sous vista voila j'attend vos réponses avec impatiente merci.
A voir également:

5 réponses

utilise firefox (t'auras moins de prob questions pub et tout ça)

bonjour au passage
et au revoir par la même occaz

et puis si t'est pas content linux est la

tchao
0
voyageur59 Messages postés 1112 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 132
16 févr. 2008 à 16:27
Bonjour,

Voir dans les processus de démarrage (msconfig aide pas mal), sinon dans les services (outils d'administration)... il doit y avoir un programme qui se lance qui n'est pas forcément un spyware ou malware....

Ensuite voir la page de démarrage d'internet exploreur, éventuellement voir dans le base regsitre si une entrée relative à la fenêtre qui se lance n'apparait pas.
0
Merci de votre reponse mais je ne sais vraiment pas comment faire pourriez vosu me guider en me mettant les etapes a faire svp (vista).
0
voyageur59 Messages postés 1112 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 132
16 févr. 2008 à 16:40
Bonjour,

Commencez par taper msconfig dans "exécuter" du menu démarrer.

Ensuite dans l'onglet "démarrage" de msconfig, désactiver les entrées redémarrer le pc et voir le résultat. Suivant le cas remttre les coches de msconfig.

Même chose dans les services! que dire de plus?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup jusqu'a présent plus de probleme sinon je suis encore en possession de fichier que je ne connais pas et je ne sais pas si je dois les bloqués alors si vous pouviez me dire si c'est une pub ou..... et que je dois le supprimé.
Nom:KBD,Osdmaestroet java celui que je viens de bloquer voila.
0