Ordinateur lent malgré de nombreuses manip

Fermé
NO_M - 16 févr. 2008 à 16:25
 bujoldd - 16 févr. 2008 à 16:57
Bonjour,

Alors voilà, je possède un ordinateur portable avec les critères suivants: disque dur 200Ga, mémoire vive 2048. Je crois qu'en se qui concerne mon problème c'est le principal à dire.
Ça va faire environ une semaine qu'il est extrêmement lent alors que je n'ai rien installé de nouveau et rien téléchargé.
Pr ouvrir une simple page internet ça prend 3 plombes si ça veux bien s'ouvrir sans faire planter Vista.
J'ai défragmenté le Pc ( presque 6h!), j'ai tout passé sous avast, rien et j'ai utilisé spybot, j'ai viré ce qui n'allais pas et rien a faire il rame encore à mort et n'arrete pas de planter.
Quelqu'un aurait une solution?

Merci par avance pour votre réponse

NO_M
A voir également:

6 réponses

voyageur59 Messages postés 1112 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 132
16 févr. 2008 à 16:31
Bonjour,

Et la connexion internet? est-elle bonne? (mireipadsl vous en dira plus sur la qualité connexion), peut être si vous avez un routeur adsl voir le rapport de statistique qui pourra également en dire plus.

Sinon, CTRL+ALT+DELL, voir l'occupation du processeur (% utilisés) et voir alors si cela vient du PC, des applications elle-même, ou du réseau!
0
salut
t'as regardé du coté FAI cable ethernet etc...
@+
0
Habituellement chez moi je suis en wifi et avant ca marchais super bien. La je suis avec un cable ethernet et ca change rien du tout ca rame tjr autant. Pour savoir le % d'utilistation du processeur je ne sais pas comment faire sous vista... En plus l'activation de ctrol+alt+sup est tellement lente que ca le fait buger!

Merci pr vos réponses
0
voyageur59 Messages postés 1112 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 132
16 févr. 2008 à 16:42
Re-

Hé bien peut être commencer par voir ce qui cloche sur le PC avant d'aller voir pour l'internet!

Chercher les processus inutiles lancés, peut être les erreurs de la base de registre...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je précise que ce qui est lent ce n'est pas l'affichage de google quand je lance mozzila mais c'est l'ouverture de mozzila en elle même. Sans rire la dernière fois g double cliqué sur l'icone et g eu le temps d'aller préparer à manger que la page mozzila étais tjr pas ouverte. Mais une fois connectée c rapide, les pages internet s'affichent rapidement.

Merci
0
telcharge pc wizard ou everest ils te diront l'utilisation du proc et des divers composants et peut etre les mises a jour a faire
a voir....
0