Sims 2 naufragés sur nintendo DS lite
Fermé
psyche2
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2008
-
16 févr. 2008 à 15:09
lena 02 - 13 févr. 2011 à 17:49
lena 02 - 13 févr. 2011 à 17:49
A voir également:
- Sims 2 naufragés sur nintendo DS lite
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Messenger lite connexion - Télécharger - Messagerie
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
38 réponses
c'est a toi de demandé a la femme medecin comment preparer le remede contre les incectes. elle va te demander certaines choses et quand ce sera pret elle te le donnera
je suis bloquer a 18% du jeu et j'arrive pas a faibriquer le truc pour le cuisinier!
et je rtrouve pas les bambou et les bout de verres
et je rtrouve pas les bambou et les bout de verres
coucou je suis bloker car je me suis evanoui et le singe ma piker le riz et je voulais savoir ou on pourrais en ravoir!!aidez moi svp merci
jia trouver le plan de riz mais je narive pas a le cultiver ni labbatre que faire merci davance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voila je suis bloqué car je ne sais pas ou est la recette au curry mais le riz je ne peux pas l'abattre car il n'y a que écrit"examiner"
aider moi s'il vous plait !!
aider moi s'il vous plait !!
Pour le riz, il faut que tu es le couteau que le cuisinier tu donneras quand tu auras fait quelques missions pour lui. mais tu ne pourras avoir qu' 1 seul riz parce que après si ten veux d'autre il faudra que tu en échange avec la fermière. Voilà si ya d'autre questions posez-les mais faites " répondre à marinnou40 " sinon je ne pourrais pas vous répondre A++
Slt,
jai besoin de votre aide de suis bloké.... jai les lianes mai comen on fai pour fabriké la corde??????
et ou je trouve le derniere morceau de la pelle??????
merci a tous d'avance et bon jeux!!!
jai besoin de votre aide de suis bloké.... jai les lianes mai comen on fai pour fabriké la corde??????
et ou je trouve le derniere morceau de la pelle??????
merci a tous d'avance et bon jeux!!!
Le riz, vous finirez par recevoir un outil qui vous permet de le récolter. Si vous le perdez, faudra attendre que la fermière vous propose ça comme sac de graine.
Pour fabriquer la corde c'est comme pour tout le reste des "outils" à faire : il suffit d'aller sur la carte à droite de l'abri de ton naufragé, il y a une pierre plate, si tu cliques dessus ça te propose de créer des outils. Tu regardes après dans la liste de ce que tu peux faire, si tu vois pas la corde, regarde les points d'interrogation, c'est une recette avec juste des lianes.
Pour fabriquer la corde c'est comme pour tout le reste des "outils" à faire : il suffit d'aller sur la carte à droite de l'abri de ton naufragé, il y a une pierre plate, si tu cliques dessus ça te propose de créer des outils. Tu regardes après dans la liste de ce que tu peux faire, si tu vois pas la corde, regarde les points d'interrogation, c'est une recette avec juste des lianes.
CC ! JE SUiiS BLOKé iiL ME MANKE LE DERNiiER MORCO DE LA CARTE é JE Sé PA COMEN ON LE TROUVE ! AiiDEZ-MOii SVP !
MERCii !
MERCii !
kikoo jsui bloker il faut lui donné koi a l'étuidiante pour ke les relations soit meilleur
bonjour moi je suis bloké je n'arrive pas a trouvé la pelle aidé moi svp ???
comment on fait pour trouver la sardine aider moi svp c chiant ce jeu aider moi svp elle est ou la dardine il parait ki fo construire le canoé comment on le construit svp
Pour le canoê il te faut le burin que le cuisinier te donneras quand tu auras fait quelques missions pour lui et du marteau et pour le marteau il faut que tu es un rocher + un liane + le manche de marteau que la docteresse t'échangera contre : 1 poisson globe + 1 insecte vert translucide + 1 insecte vert + 1 insecte rose fuchsia et voilà j'espère ca ta aider . Poser d'autre questions si vous voulez car j'ai fini le jeu ! ! Mais si vous voulez que je vous aide faites tous " répondre à marinnou40 " sinon je ne pourrais pas vous répondre . A++
coucou moi j'aimerais bien savoir comment on fait pour avoir le couteau ?
Et pis je suis bloqué aussi pour faire la barque pour aller sur l'autre ile, a chaque fois que je vais vers elle ya que marquer "examiner" ><'
Si quelqun pourrais m'aider sa serait sympa =)
Et pis je suis bloqué aussi pour faire la barque pour aller sur l'autre ile, a chaque fois que je vais vers elle ya que marquer "examiner" ><'
Si quelqun pourrais m'aider sa serait sympa =)
Salut emma !
Déjà pour avoir le couteau c'est le cuisinier qui va te le donner quand tu auras terminer de lui faire ses missions.
Moi aussi je suis rester longtemps bloquer avec la barque mais en faite faut bien cliquer sur la flèche qui indique la barque.
^^ Voilà j'espère que ca ta aider ^^
Si ta d'autre question n'exite pas j'ai fini le jeu .
Déjà pour avoir le couteau c'est le cuisinier qui va te le donner quand tu auras terminer de lui faire ses missions.
Moi aussi je suis rester longtemps bloquer avec la barque mais en faite faut bien cliquer sur la flèche qui indique la barque.
^^ Voilà j'espère que ca ta aider ^^
Si ta d'autre question n'exite pas j'ai fini le jeu .
Coucou à tous le monde !
Moi aussi j'ai besoin d'aide sa saurai très gentil de votre part de me répondre et de m'aider!
je chercher le bas réassortie au haut de l'étudiante où le trouve ton?
Et pour les mangue où y'en à t-il pouvez-vous me précisez l'endroit SVP ?
Merci de votre aide d'avance !
Moi aussi j'ai besoin d'aide sa saurai très gentil de votre part de me répondre et de m'aider!
je chercher le bas réassortie au haut de l'étudiante où le trouve ton?
Et pour les mangue où y'en à t-il pouvez-vous me précisez l'endroit SVP ?
Merci de votre aide d'avance !
OUI tu ma aider merci bocoup de ton aide =)
Pour fabriquer la barque il te faut le marteau et le burin Pour le marteau il te faut : 1 pierre + 1liane + le manche du marteau que la docteresse te l'échangera contre 1 poisson-globe + 1 insecte vert translucide + 1 insecte vert + 1 insecte fuchsia et voila. si tu as ou si vous avez des questions faites "repondre a marinnou40" et ecrivez votre question !voila jespere que je tes aider. A++
jsuis bloqué parceque i fo que je pêche un poisson une rascasse génisse et je c pa ou i fo aller pour la pêcher et ni quand i fo i aller répond moi sur mon msn stp c lisa-marie_52@hotmail.fr