Logiciel Intouch
clarisse
-
kiki -
kiki -
Bonjour,
je suis actuellement en 2ème de DUT Génie Electrique Informatique Industrielle et je n'arrive pas à installer le logiciel Intouch! losqu'il arrive pratiquement à la fin de l'installation il me met
Error 1920.Service 'DSDM DDE réseau ' (NetDDEdsdm) failed to start. Verify that you sufficient privileges to start system services
Je ne comprends pas ce que ça signifie.!!!
je suis actuellement en 2ème de DUT Génie Electrique Informatique Industrielle et je n'arrive pas à installer le logiciel Intouch! losqu'il arrive pratiquement à la fin de l'installation il me met
Error 1920.Service 'DSDM DDE réseau ' (NetDDEdsdm) failed to start. Verify that you sufficient privileges to start system services
Je ne comprends pas ce que ça signifie.!!!
A voir également:
- Logiciel Intouch
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
J'ai trouvé la solution! :D
Marche a suivre:
* Panneau de configuration
* Outils administrateur
* Services
* DSDM DDE réseau double clic dessus et tu met en Manuel
saurais tu m envoyer par mail la version InTouch que tu as parce que j ai un autre soucis avec la version que je possède.
Bonne continuation dans tes études
Marche a suivre:
* Panneau de configuration
* Outils administrateur
* Services
* DSDM DDE réseau double clic dessus et tu met en Manuel
saurais tu m envoyer par mail la version InTouch que tu as parce que j ai un autre soucis avec la version que je possède.
Bonne continuation dans tes études
Bonjour les amis
je possede les vzssion s 8.5 et 9 de Intouch.je ss automaticien et je travail sevant avc ce logiciel.g mm une procedure d'insatallation , alors si vous ete interessé voila mon émail : ouadie37@hotmail.com
NB: il vous fau un atomate pr tester votre application et aussi une licence
a+
je possede les vzssion s 8.5 et 9 de Intouch.je ss automaticien et je travail sevant avc ce logiciel.g mm une procedure d'insatallation , alors si vous ete interessé voila mon émail : ouadie37@hotmail.com
NB: il vous fau un atomate pr tester votre application et aussi une licence
a+
si vous acceptez voila mon émail : lilou71700@hotmail.fr. Merci d'avance.