Incompatibilité driver écran/carte vidéo ???

Fermé
Stephane95870 - 16 févr. 2008 à 14:30
 Stephane95870 - 16 févr. 2008 à 18:07
Bonjour,

J'ai récemment installé une carte sapphire X800GTO2 sur mon PC (XP média center). Je dispose également d'un écran Hyundai X90.

Problème : lorsque les deux drivers sont actifs, au démarrage, je ne dispose pas de toutes les résolutions (en l'occurence, je perds la résolution native de l'écran 1440x900)
Le seul moyen pour récupérer la résolution est de désinstaller le driver du moniteur. Une fois celà fait,je récupère toutes les résolutions et tout fonctionne à merveille... jusqu'au démarrage suivant !!!!

Au démarrage suivant, le moniteur est réinstallé, le problème également, je reviens à une résolution 4/3...

J'ai essayé en vain de désinstaller l'écran, le driver est en permanence réinstallé...
J'ai également essayer de supprimer le fichier pointé par le driver (un fichier .icc), mais dans ce cas, il le redemande à chaque démarrage...

Bref, je suis à court d'idée...

Merci de votre aide !!!
A voir également:

1 réponse

Stephane95870
16 févr. 2008 à 18:07
Bonjour,

Est ce que quelqu'un sait comment désinstaller définitivement le driver d'un écran et le remplacer par un écran type "écran par défaut" ?

Je pense que ca me permettrait de résoudre mon pb mais pour l'instant à chaque démarrage, il redetecte et installe le driver "officiel".

Merci
0