Recherche une personne inscrite sur le site C
Fermé
Brigitte-Seconde
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2008
-
16 févr. 2008 à 13:47
brigitte-seconde - 5 mai 2008 à 21:03
brigitte-seconde - 5 mai 2008 à 21:03
A voir également:
- Recherche une personne inscrite sur le site C
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
8 réponses
Toufou13190
Messages postés
10690
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2015
806
16 févr. 2008 à 13:52
16 févr. 2008 à 13:52
Salut,
52 ans ou 5ans 2mois et papa ne veux pas que tu te connecte a internet?
A+
52 ans ou 5ans 2mois et papa ne veux pas que tu te connecte a internet?
A+
Brigitte-Seconde
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2008
16 févr. 2008 à 14:27
16 févr. 2008 à 14:27
Vous ne m'avez pas bien compris je ne suis pas une enfant , je suis la maman de son fils et j'ai besoin de votre aide.
0 TR7S BIENTÖT.
0 TR7S BIENTÖT.
Toufou13190
Messages postés
10690
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2015
806
16 févr. 2008 à 14:43
16 févr. 2008 à 14:43
Ok!
pour modifier les paramètres de windows il faut être logger en tant qu'administrateur et sans le mot de passe cela demande des connaissances en informatiques qu'il est difficile d'expliquer a distance.
Il va falloir negocier serré avec le fiston pour qu'il donne a votre login le niveau Administrateur, une fois que ce seras fait on pourras alors plus facilement vous aider a dévérouiller votr système.
A+
pour modifier les paramètres de windows il faut être logger en tant qu'administrateur et sans le mot de passe cela demande des connaissances en informatiques qu'il est difficile d'expliquer a distance.
Il va falloir negocier serré avec le fiston pour qu'il donne a votre login le niveau Administrateur, une fois que ce seras fait on pourras alors plus facilement vous aider a dévérouiller votr système.
A+
Brigitte-Seconde
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2008
16 févr. 2008 à 15:42
16 févr. 2008 à 15:42
Toufou,
Nous sommes en societe, mon ami et moi meme, je suis l'actionnaire majoritaire et lui le gérant, mais il ne veut me donner aucunes informations concernant la mise à jour de la liveBox, de plus mes téléphone fixe et portable ont été restreinds et je me suis apperçu qu'il était zller charger sur internet pour son portable SAMSUNG E 750 un logiciel verysoft et mon portables est gerer par son compte internet explorer dons je reste tres discrete.sES MESSAGES INTERNAT BASCULE SUR JAVA MAIL que je ne connais pas, j'ai proposé de prendre une nouvel live Box mais il ne veut pas de plus c'est lui le gestionnaire du compte internet aupres de ORANGE, FreEBOS? LIVbOX alice ADSL. que puis-faireToubou!!!! Merci
Nous sommes en societe, mon ami et moi meme, je suis l'actionnaire majoritaire et lui le gérant, mais il ne veut me donner aucunes informations concernant la mise à jour de la liveBox, de plus mes téléphone fixe et portable ont été restreinds et je me suis apperçu qu'il était zller charger sur internet pour son portable SAMSUNG E 750 un logiciel verysoft et mon portables est gerer par son compte internet explorer dons je reste tres discrete.sES MESSAGES INTERNAT BASCULE SUR JAVA MAIL que je ne connais pas, j'ai proposé de prendre une nouvel live Box mais il ne veut pas de plus c'est lui le gestionnaire du compte internet aupres de ORANGE, FreEBOS? LIVbOX alice ADSL. que puis-faireToubou!!!! Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Toufou13190
Messages postés
10690
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2015
806
16 févr. 2008 à 16:01
16 févr. 2008 à 16:01
Rien sans être sur place, casser un code secret n'est pas a la potée de premier venu, il faut faire appel a un dépanneur qui viendra modifier les bons fichiers pour remettre le mot de passe a blanc et ainsi pouvoir le changer!
Impossible de le faire en aveugle (sans voir les fichiers a l'écran)
Désolé!
Impossible de le faire en aveugle (sans voir les fichiers a l'écran)
Désolé!