Mon ordi veux plus demarrer

Fermé
Ptit diable - 16 févr. 2008 à 13:45
 Ptit diable - 16 févr. 2008 à 14:02
Bonjour tout le monde,

voila je vous explik mon problem: jai voulu instaler un logicel sur mon ordi (tou neuf!!) mai com le logiciel ne se mettai pa en route tou seul jai fai explorer le cd, il y avai plusieur Setup, jai pris "au hasard" (il y avai marquer "Setup Package Windows" ca a commencer a installer et dun cou lordi ma mi un messag en anlais sur fon bleu il devai a peu près dire "ke windows a rencontrer un probleme et ke lordi va seteindre pour eviter un dommage sur lordinateur " (jpens ke vou voyer a peu près ) et il c etein pui c ralumer tou seul!
il ma demander si je voulai démarrer lordi en mode sans echec ou en mode normal, lun dan lautre a chak foi ke jariv sur mon buro kan lordi salum il se réetein tou de suite et recomence le mem bazar ke je vien de vou dire, donc pa le tem de desinstaler le logiciel...

je suis dégouter parce que c un ordi ke je vien davoir
je c ke je peu reeinstaler mon systeme mai jai des documen ki me tiennes vraimen a coeur et ke je veu pa perdre
Est ce quil a une autre solution

SVP aidez moi je sui vraimen desesperer..

Ps: merci pour toutes les persone ki son la pour nou aider

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 févr. 2008 à 13:49
--BONJOUR

Si tu as un CD de XP tu peut faire une réparation de Windos Est ce le cas...A+
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
0
merci de me répondre, dsl mai comment on fai pour juste "réparer" stp
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2008 à 13:58
Si tu as bien le CD de XP, du fais démarrer le PC en bootant sur le CD ROM. Windows charge les dossiers , tu le laisse faire. Ensuite tu fais INSTALLER puis sur l'écran noir suivant tu fais REPARER (r) et tu laisses faire Windows. Une fois terminé, tu relance le PC sans le CD de XP. Cette manipulation répare simplement le systeme sans rien effacer de tes programmes et documents... A+
0
cest SUPER gentil a toi jv fair ca de suite, merci bcp et heureusement ke ya d gen com vou sur le net pour aider les pauvre gen ki ni conaiss rien ....

c cool merci encor
a+

;-)
0