Mon lecteur ne lis plus les CD-R
fargoth
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Pres-style -
Pres-style -
salut tout le monde (et a mon sauveur??)
voila depuis quelque temps mon lecteur graveur ne reconnait plus les fichiers sur CD-R gravés, que ce soit des fichiers audio, video ou photo.
et ça, ça me fait bouillir les neurones car certains (peu) fonctionnent encore et les autres je peux les lires sur lecteurs de salon ou autres pc.ce n'est pas un problème de marque de cd j'ai vérifié, ni un problemes de codecs ils sont a jours et enfin ces mêmes cd fonctionnaient parfaitement il y a quelques temps.ah oui petite précision, il reconnait bein le cd mais me dit qu'il est vierge et je ne peux pas graver non plus ou trés difficilement.
mon lecteur est un MATSHITA DVD-RAM UJ-850S
je suis en xp SP2 et tous mes pilotes sont a jour
merci d'avance a vous tous de faire bouillir vos neurones pour moi
voila depuis quelque temps mon lecteur graveur ne reconnait plus les fichiers sur CD-R gravés, que ce soit des fichiers audio, video ou photo.
et ça, ça me fait bouillir les neurones car certains (peu) fonctionnent encore et les autres je peux les lires sur lecteurs de salon ou autres pc.ce n'est pas un problème de marque de cd j'ai vérifié, ni un problemes de codecs ils sont a jours et enfin ces mêmes cd fonctionnaient parfaitement il y a quelques temps.ah oui petite précision, il reconnait bein le cd mais me dit qu'il est vierge et je ne peux pas graver non plus ou trés difficilement.
mon lecteur est un MATSHITA DVD-RAM UJ-850S
je suis en xp SP2 et tous mes pilotes sont a jour
merci d'avance a vous tous de faire bouillir vos neurones pour moi
A voir également:
- Mon lecteur ne lis plus les CD-R
- R/o - Forum Excel
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Réparer lecteur cd qui affiche no disc - Forum Enceintes / HiFi
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question