Piratage win xp

assil2000 Messages postés 22 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
svp je souhaite que vous m'aidiez j'ai un probleme sur mon ordinateur marque dell
en fait c'est un probleme sur le windows xp, à chaque fois ou je redmmarre mon pc j'obtiens un message qui s'affiche qui me dise que je suis victime d'un piratage de win xp et si je souhaite avoir la version originale,ce message est affiché avec un petit symbloe sous forme d'une etoile, ensuite à cause de ca mon odinateur n'accepte aucun antivirus installer, il me dit soit perimé soit inconnu soit désactiver .
alors svp aidez moi ,je sais pas meme comment faire le formatage et je rique de perdre la configuration initiale de mon pc.
information de plus lorsque je me connecte sur msn ,ts les personne avec qui je discute ils recoivent un dossier de ma part qui contient un virus.

merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

8 réponses

Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

ouis mais ca c'est du piratage lire les régles a respecter!
alors que tu peux faire la même chose avec des logiciels gratuits et legaux!
Méchant pirate, hou le vilain!
1
Utilisateur anonyme

Je sais je sais... Mais je n'ai rien dit de trop...
Allez, je n'en dis pas plus... Je voudrais pas agraver mon cas... MDR
Tkt, je connais les règles!

Pour preuve: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5054879 win pirate
0
Utilisateur anonyme

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2981 windows j utilise une version piratee

bonjour

c est peut etre sur le forum virus/securite qu il faut maintenant te diriger
si ton windows est officiel
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
sur les ordi de DELL il existe une partition qui contient la restauration du système comme a la sortie de l'usine, on y accede en apuyant sur F10 ou F11 au démarrage (suivant les modèles) mais cela va effacer toutes les données personnelles de ton disque.
Je te suggére de faire une sauvegarde de ce que tu veux garder sur une clé USB ou de graver un DVD avec Nero ou n'importe quel logiciel de sauvegarde et ensuite de proceder a la restauration de ton système. Cela effacera toute trace de virus, te permettra de recuperer une version saine de Win XP et de repartir avec une machine nétoyée.
Bon courage, A+
0
assil2000 Messages postés 22 Statut Membre

merci pour la reponse c tres gentil
mais je voudrais savoir si je telecharge le logiciel rmoveWGA et que je l'installe sur mon ordinateur ca peut resoudre le probleme et j'obtiendra jamais le message d'erreur de win piraté.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu vire Wga tu ne pourras plus mettre a jour ta machine ni installer les dernieres versions de logiciels fournis par microsoft, mais tu peux toujours utiliser des logiciels gratuits comme firefox ou vlc ou mozilla qui remplaceront avantageusement IE7 Windows Media Player et Outlook.
A+
0
Utilisateur anonyme

Portnawak.... Si tu crois que tu ne peux pas faire les màj avec un Xp "optimisé" faut te renseigner...
0

mais vraiment je sais pas koi faire c koi la bonne solution je voudrais juste récuperer la configuration initiale de mon pc
avec mon win xp normale et sans message d'erreur de piratage sans virus .
car meme les antivirus je peux les installer mnt
j'ai essayé avec kaspersky ,avast,agv,symantec...
et c'est en vain
0

C'est simple avec un pc DELL tu as achete une licence Windows qui te donne un code valide.
Tu sauvegarde sur DVD ou n'importe quel autre support ce que tu veux garder comme données perso, tu reformate ton disque pour tout effacer dessus (virus, faux messages et autres), tu reinstalle windows avec n'importe quel CD valide et tu essaie de rentrer le code qui était fourni avec la machine.
Deux possibilités :

1ere - le CD était le même que celui de ta machine (XP SP2 même version) et le code marcheras.

2eme - le CD a une version differente le code n'est pas reconnu. Tu telephone a Microsoft (le N° est sur le site) tu explique que tu as changé ton disque et la reinstallation ne marche pas, tu leur donne le code que tu avais au départ et il t'en donneront un qui marche!

C'est long pas forcement agréable mais c'est légal et çà marche!

A+
0

d'accord
merci pour votre reponse c tres gentil
je v suivre les manip
et j'espere bien ke je recupere mon sysyteme normale
merci d'avance
0