Problème lancement Windows Live Mail
Alexis
-
thomas34570 Messages postés 197 Statut Membre -
thomas34570 Messages postés 197 Statut Membre -
Bonjour tout le monde !!!
j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre... snif ! du coup j'ai recours à vos connaissance parce que là je suis complètement bloqué. J'ai installé Windows Live Mail sur mon Vista mais quand je lance le logicel, une petite fenête apparait et me dit que "Windows configure le logiciel Windows Live Mai"...
la fenêtre apparait pendant 2 seconde puis disparait. Après, rien ne se passe. Je ne sais plus quoi faire.
100 balles à celui qui trouve !
Bonne journée
merci de vos réponses
j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre... snif ! du coup j'ai recours à vos connaissance parce que là je suis complètement bloqué. J'ai installé Windows Live Mail sur mon Vista mais quand je lance le logicel, une petite fenête apparait et me dit que "Windows configure le logiciel Windows Live Mai"...
la fenêtre apparait pendant 2 seconde puis disparait. Après, rien ne se passe. Je ne sais plus quoi faire.
100 balles à celui qui trouve !
Bonne journée
merci de vos réponses
A voir également:
- Problème lancement Windows Live Mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows ne se lance pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
6 réponses
alors ca c complétement normal
dsl mais ca n a jamais marché sous vista
télécharge la sp1 de vista et ca merchera ( Pour un pote ca a marché pour 5 logiciel)
dsl mais ca n a jamais marché sous vista
télécharge la sp1 de vista et ca merchera ( Pour un pote ca a marché pour 5 logiciel)
ok merci de ta réponse.
J'essaie ce que tu me propose. Et je reposte une réponse pour savoir si ça a marché !
J'essaie ce que tu me propose. Et je reposte une réponse pour savoir si ça a marché !
re
désolé mais il ne semble pas que la SP1 soit dispo au téléchargement... du moins je ne trouve pas. Si tu as une solution, jsuis prenant !
merci
désolé mais il ne semble pas que la SP1 soit dispo au téléchargement... du moins je ne trouve pas. Si tu as une solution, jsuis prenant !
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question