Téléphone de france télécom ne marche pas
nouvelle ds le monde de free
-
PayneStewart Messages postés 1052 Statut Membre -
PayneStewart Messages postés 1052 Statut Membre -
Bonjour,
je suis nouvelle en ce qui concerne l'internet avec free et j'ai un problème avec mon téléphone normal de france télécom. Ca fait que 4 jours que j'ai internet mais sa m'énerve quand même en fait, mon téléphone normal, quand je décroche u appel, il y a plein de grésillments et donc je n'entends pas la personne qui me parle. C'est très embêtant parce que j'ai des problème et j'ai vraiment besoin que l'on m'appelle. Et aussi mon téléphione free ne marche pas dutout, il n'y apas de tonalité pour appeler, donc même si j'ai téléphoine illimité, je dois appeler avec l'autre téléphone et sa coûte quand même très cher. Donc, si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serait très reconnaissante. En plus, j'ai essayé de tchatter avec u_n serveur bizarre sur le site de free, une femme qui s'appelle Eva, mais je crois qu'elle est un peu bête. Mais sa doit pas sa faute. MERCI!!!!!! :):):):):):):)
je suis nouvelle en ce qui concerne l'internet avec free et j'ai un problème avec mon téléphone normal de france télécom. Ca fait que 4 jours que j'ai internet mais sa m'énerve quand même en fait, mon téléphone normal, quand je décroche u appel, il y a plein de grésillments et donc je n'entends pas la personne qui me parle. C'est très embêtant parce que j'ai des problème et j'ai vraiment besoin que l'on m'appelle. Et aussi mon téléphione free ne marche pas dutout, il n'y apas de tonalité pour appeler, donc même si j'ai téléphoine illimité, je dois appeler avec l'autre téléphone et sa coûte quand même très cher. Donc, si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serait très reconnaissante. En plus, j'ai essayé de tchatter avec u_n serveur bizarre sur le site de free, une femme qui s'appelle Eva, mais je crois qu'elle est un peu bête. Mais sa doit pas sa faute. MERCI!!!!!! :):):):):):):)
A voir également:
- Téléphone de france télécom ne marche pas
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Prefixe telephone france - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
8 réponses
Salut !
Tu as raison Eva est "mal-comprenante" ... :)
As-tu activé la téléphonie à partir du site Free ?
Tu as raison Eva est "mal-comprenante" ... :)
As-tu activé la téléphonie à partir du site Free ?
heu oui ma soeur a activée le numéro de free avec le 09 j'ai aussi des problème avec ma télé et le réseau d'internet mais c'esqt une autre histoire c'est très gentil a toi de me répondre merci merci mlerci :):):):):):):)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon ... Ce n'est pas de la mauvaise volonté, mais pour t'aider, il me faudrait des infos qui n'ont strictement rien à faire sur un forum.
Donc, si tu insistes, je te donnerai un adresse mail perso pour qu'on puisse avancer. Up to you ! :)
Sinon, et bien ... Bonne journée !
Olivier.
Donc, si tu insistes, je te donnerai un adresse mail perso pour qu'on puisse avancer. Up to you ! :)
Sinon, et bien ... Bonne journée !
Olivier.