Scanner en ligne [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
2241
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 octobre 2012
-
Bonjour,
A la suite d'un problème de trojan qui semble réglé?????. Je voudrais faire un scan en ligne J'ai essayé Bitdefender .Impossible .Par ailleurs
Internet explorer s'affiche toujours avec le pavé MSN Messenger .Pourquoi ? . J'ai également essayé Totalscan
,ça ne passe pas non plus , au moment de l' installation ....> message: error installing:-203 .
Précisions : configuration Vista -Mozilla ; serveur Google .Pour Bitdefender j' ai suivi là la lettre les instructions de PC Astuces : Mini tutto pourBitdefender SCAN ON LINE . Pour Totalscan j'ai suivi le tutto comment faire un scan en ligne avec totalscan .Je suis sûr que totalscan est compatble avec Vista . Mais voilà . Merci a mes futurs dépanneurs .

3 réponses

Messages postés
2241
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 octobre 2012
122
Bonjour,

Pourquoi ne continues-tu pas avec Fredericx ici : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=37391

FillPCA
Bonjour.
J'ai enfin réussi . Avec Vista pour scanner en ligne avec BitDefnder,il faut désactiver le compte administrareur et mettre le niveau de protection Ie sur moyen le temps du scan . Problème résolu . Merci
Messages postés
2241
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 octobre 2012
122
OK. Bonne journée.

FillPCA