Message autority nt/system sur xp

mat -  
 thierry -
Bonjour,

Je viens d'avoir windows xp et quand je vais sur internet il m'affiche ce message "autority nt/system" et il m'arrete l'ordinateur. Que dois - je faire

merci
A voir également:

7 réponses

dams

tu vas dans le panneau de configuration > outils d'administration > Services >
double clique Appel de procédure RPC, apres tu cliques onglet récupération

Là ta 3 champs déroulants , tu mets dans les trois champs NE RIEN FAIRE

Enfin tu cliques sur OK pour valider, tu redémarres ...........
1
mat

Personne ne peut m'aider

merci
0
dams

tu vas dans le panneau de configuration > outils d'administration > Services >
double clique Appel de procédure RPC, apres tu cliques onglet récupération

Là ta 3 champs déroulants , tu mets dans les trois champs NE RIEN FAIRE

Enfin tu cliques sur OK pour valider, tu redémarres ...........
0
Dan

Tu es infecté par le virus MSBlaster. Fais une recherche de msblaster.exe, supprime le, fais une mise à jour avec le patch dispo chez crosoft.
0
Domich Messages postés 14 Statut Membre

Salut
Si ça ne marche pas, va sur le site de symantec( www.symantec.fr )
et télécharge le patch.
Tu auras donc un petit logiciel qui examinera ton disc dur et qui tu supprimera le virus.Ensuite on te donnera un lien ou tu pourra télécharger un programme qui te protégera contre ce virus.

Bonne chance

Domich le jeune apprenti
0
lapalette84 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

g just un truc a rajouter car moi osi g été infecté par cette saleté mé voila puisqu'il redémarre de suite comment procéder à vos manipulation car kom vou devez le savoir il é impossible d'excuter quoi que se soit merci de nou donné la recette miracle @ plus je l'éspères.
(j'ai bien suivi vo conseils mé voila!!! cela ne fonctionne pa alor je vou dit m^m pa ce ke g été obligé de faire.)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mat

merci beaucoup !!!!!!!!
0
fredfred

j'ai le meme probleme

merci mille pour la solution
0
lapalette84 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

g just un truc a rajouter car moi osi g été infecté par cette saleté mé voila puisqu'il redémarre de suite comment procéder à vos manipulation car kom vou devez le savoir il é impossible d'excuter quoi que se soit merci de nou donné la recette miracle @ plus je l'éspères.
(j'ai bien suivi vo conseils mé voila!!! cela ne fonctionne pa alor je vou dit m^m pa ce ke g été obligé de faire.)
0
kal

bonjour lapalette 84

auriez vous une reponse a votre question car j ai le meme probleme
et je n arrive pas a trouver la solution

merci d avance

kal
0
thierry

j ai fai ces manipulation mais on peu rien faire car ces des racourcis comment faire aidez moi svp a le resoudre merci beaucoups
0