A voir également:
- Message autority nt/system sur xp
- Reboot system now - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Comment epingler un message sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
7 réponses
tu vas dans le panneau de configuration > outils d'administration > Services >
double clique Appel de procédure RPC, apres tu cliques onglet récupération
Là ta 3 champs déroulants , tu mets dans les trois champs NE RIEN FAIRE
Enfin tu cliques sur OK pour valider, tu redémarres ...........
double clique Appel de procédure RPC, apres tu cliques onglet récupération
Là ta 3 champs déroulants , tu mets dans les trois champs NE RIEN FAIRE
Enfin tu cliques sur OK pour valider, tu redémarres ...........
Tu es infecté par le virus MSBlaster. Fais une recherche de msblaster.exe, supprime le, fais une mise à jour avec le patch dispo chez crosoft.
Salut
Si ça ne marche pas, va sur le site de symantec( www.symantec.fr )
et télécharge le patch.
Tu auras donc un petit logiciel qui examinera ton disc dur et qui tu supprimera le virus.Ensuite on te donnera un lien ou tu pourra télécharger un programme qui te protégera contre ce virus.
Bonne chance
Domich le jeune apprenti
Si ça ne marche pas, va sur le site de symantec( www.symantec.fr )
et télécharge le patch.
Tu auras donc un petit logiciel qui examinera ton disc dur et qui tu supprimera le virus.Ensuite on te donnera un lien ou tu pourra télécharger un programme qui te protégera contre ce virus.
Bonne chance
Domich le jeune apprenti
g just un truc a rajouter car moi osi g été infecté par cette saleté mé voila puisqu'il redémarre de suite comment procéder à vos manipulation car kom vou devez le savoir il é impossible d'excuter quoi que se soit merci de nou donné la recette miracle @ plus je l'éspères.
(j'ai bien suivi vo conseils mé voila!!! cela ne fonctionne pa alor je vou dit m^m pa ce ke g été obligé de faire.)
(j'ai bien suivi vo conseils mé voila!!! cela ne fonctionne pa alor je vou dit m^m pa ce ke g été obligé de faire.)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
g just un truc a rajouter car moi osi g été infecté par cette saleté mé voila puisqu'il redémarre de suite comment procéder à vos manipulation car kom vou devez le savoir il é impossible d'excuter quoi que se soit merci de nou donné la recette miracle @ plus je l'éspères.