Windows Xp, Cnw Réseaux
Vince
-
JaKo Messages postés 1 Statut Membre -
JaKo Messages postés 1 Statut Membre -
Mesdames et Mesdames, Bonjour !
Est-ce que qqun pourrait m'expliker comment résoudre les erreurs suivantes :
- Erreur 1068 qd je tente de rebooter le Gestionnaire de Cnx Automatique d'accès à distance.
- Erreur 5 qd je tente de re rebooter le Gestionnaire de cnx d'accès réseau à distance.
En fait les symptômes sont les suivants.
J'ai perdu les cnx dans l'ARD et quand je fais un double-click sur un raccourcis de cnx sur le bureau, rien ne s'ouvre.
Alors il me semble qu'il faut que je sois en Admin, mais comment sait-on que l'on est en admin sur XP ?
Y a une session qui est censée s'appeller Admin au démarrage ?
Comment ça se passe ?
J'en suis à ma 4° réinstall de XP, en vain ! et je sature là !
Qqun peut il éventuellement m'aider ???
Merci les gars !!
Est-ce que qqun pourrait m'expliker comment résoudre les erreurs suivantes :
- Erreur 1068 qd je tente de rebooter le Gestionnaire de Cnx Automatique d'accès à distance.
- Erreur 5 qd je tente de re rebooter le Gestionnaire de cnx d'accès réseau à distance.
En fait les symptômes sont les suivants.
J'ai perdu les cnx dans l'ARD et quand je fais un double-click sur un raccourcis de cnx sur le bureau, rien ne s'ouvre.
Alors il me semble qu'il faut que je sois en Admin, mais comment sait-on que l'on est en admin sur XP ?
Y a une session qui est censée s'appeller Admin au démarrage ?
Comment ça se passe ?
J'en suis à ma 4° réinstall de XP, en vain ! et je sature là !
Qqun peut il éventuellement m'aider ???
Merci les gars !!
A voir également:
- Windows Xp, Cnw Réseaux
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Bonjour Vince,
Es-tu sur que le double click fonctionne sur tous les autres icones de ton bureau ?
Si à l'installation de XP tu n'as pas défini un mot de passe pour Admin et que tu es seul utilisateur tu es Administrateur. Est-ce normal je ne sais pas mais pour mi ce n'est pas logique.
J'ai le même problème de double clic mais sur certain icone uniquement.
je cherche d'où peut venir l'erreur, je crois qu'il faut chercher dans le registre.
Bonne chance.
Jacques
Es-tu sur que le double click fonctionne sur tous les autres icones de ton bureau ?
Si à l'installation de XP tu n'as pas défini un mot de passe pour Admin et que tu es seul utilisateur tu es Administrateur. Est-ce normal je ne sais pas mais pour mi ce n'est pas logique.
J'ai le même problème de double clic mais sur certain icone uniquement.
je cherche d'où peut venir l'erreur, je crois qu'il faut chercher dans le registre.
Bonne chance.
Jacques