Probème de codec
geo
-
bst31 Messages postés 2807 Statut Contributeur -
bst31 Messages postés 2807 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai récupéré une vidéo d'un APN Dijimax S800/Kenox S800 que je voudrais importer dans windows movie maker mais mon codec n'est pas le bon,j'ai windows XP.lequel dois je télécharger pour pouvoir l'exploiter?
merci d'avance.
j'ai récupéré une vidéo d'un APN Dijimax S800/Kenox S800 que je voudrais importer dans windows movie maker mais mon codec n'est pas le bon,j'ai windows XP.lequel dois je télécharger pour pouvoir l'exploiter?
merci d'avance.
A voir également:
- Probème de codec
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec manquant - Guide
- Xvid video codec c'est quoi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Télécharger codec h 264 gratuit - Télécharger - Conversion & Codecs
8 réponses
je télécharge le pack mais ça rame je suis en polynésie et l'adsl n'a pas encore traversé l'océan lol!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sinon tu connais un logiciel pour le montage vidéo,un peu plus complet que WMMaker.Je débute mais il faut bien commencer...le téléchargement est fini,j'essaye!
sur ce site , dans la barre bleue , tu clickes sur " telecharger" , et tu vas certainement trouver ton bonheur :)
j'ai téléchargé et installé...je peux lire avec Satsuski et avec WMédia (maintenant) par contre l'importation n'est pas autoriser.
oui en faite je cherche à importer cette vidéo dans WMovie Maker pour faire un montage vidéo.Mais quand je veux l'importer l'accès est refusé.le message d'erreur m'indique que le codec n'est pas installé sur mon ordinateur!
je continurais plus tard pour nous c'est l'après midi et je doit srtir
merci encore et à plus tard.
je continurais plus tard pour nous c'est l'après midi et je doit srtir
merci encore et à plus tard.