PETIT PROBLEME DOUBLON
ili28
Messages postés
10
Statut
Membre
-
k.tana Messages postés 349 Statut Membre -
k.tana Messages postés 349 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordinateur fonctionne parfaitement, enfin presque !
Problème :
Lorsque je télécharge un fichier quelconque il est placer dans le bureau et ensuite je veux le placer dans mes documents et ça le place mais il y a le même fichier sur le bureau un double quoi !
SI quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympa! Bonne soirée !
Mon ordinateur fonctionne parfaitement, enfin presque !
Problème :
Lorsque je télécharge un fichier quelconque il est placer dans le bureau et ensuite je veux le placer dans mes documents et ça le place mais il y a le même fichier sur le bureau un double quoi !
SI quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympa! Bonne soirée !
A voir également:
- PETIT PROBLEME DOUBLON
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
- Doublon photo - Guide
- Petit 2 ✓ - Forum Windows
- Point vert sur Snapchat - Forum Snapchat
- Comment imprimer une photo en petit ✓ - Forum Photo numérique
5 réponses
désolé je n'ai pas vu ton message je le sélectionne puis le déplace tout court en tenant la touche gauche de la souris au fond
"mes documents" ne se trouvent ils pas,soit:
-sur une autre partition
-un autre disque dur
si oui tu deplaces ton fichier mais en laissant appuyé sur la touche droite et tu met "deplacer ici"
-sur une autre partition
-un autre disque dur
si oui tu deplaces ton fichier mais en laissant appuyé sur la touche droite et tu met "deplacer ici"
A moins que je me trompe mais en faisant cette manipulation ca le copie mais ca ne le deplace pas !
Donc il faut faire un click droit puis couper, tu vas sur ton dossier de destination et tu fais un click droit dessus puis coller
Tout simplement
Donc il faut faire un click droit puis couper, tu vas sur ton dossier de destination et tu fais un click droit dessus puis coller
Tout simplement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question