Protection en ecriture cle usb
aidi
-
JULIEN -
JULIEN -
Bonjour,
je suis completement deseperée, ma cle usb est protégé en ecriture comme ca par l'operation du saint esprit, impossible de formater, de copier, de supprimer ou d'y ajouter des fichiers, j'en ai un besoin urgent, ca serait sympa de m'aider, j'ai deja lu vos reponses sur le sujet mais rien ne fonctionne sur la mienne. elle ne possede pas de bouton hold.
au secours...
merci de bien vouloir m'aider :'(
je suis completement deseperée, ma cle usb est protégé en ecriture comme ca par l'operation du saint esprit, impossible de formater, de copier, de supprimer ou d'y ajouter des fichiers, j'en ai un besoin urgent, ca serait sympa de m'aider, j'ai deja lu vos reponses sur le sujet mais rien ne fonctionne sur la mienne. elle ne possede pas de bouton hold.
au secours...
merci de bien vouloir m'aider :'(
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Protection en ecriture cle usb
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Chkdsk clé usb - Guide
- Écriture facebook - Guide
5 réponses
salut a tout le monde j'ai un flash disque flash driver ut_usb20 usb devive il detecte par le pc mais l'orsque je le lance il me donne le message de formater dans ce cas je peut pas le formater dite moi s'il vous plais comment annuler la protection en ecriture de ce dernier
merci
merci
Bonjour,
J'ai une cle usb verbatim n'go 4g elle est verouiller en ecriture impossible de formater pas de bouton dessus pour formatage.Impossible de faire quoi ce soit message " cle protege en ecriture "
QUI A UNE SOLUTION ? MERCI
J'ai une cle usb verbatim n'go 4g elle est verouiller en ecriture impossible de formater pas de bouton dessus pour formatage.Impossible de faire quoi ce soit message " cle protege en ecriture "
QUI A UNE SOLUTION ? MERCI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Au SECOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
comment annuler la protection en écriture de ma clé USB pour me permettre de copie d'autres fichiers
JULIEN