PB MAJ AOL/VISTA
poupougne13
Messages postés
57643
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 -
poupougne13 -
Bonsoir......
J'ai AOL 9VR, VISTA HOME PREMIUM sur un ACER PORTABLE 9412ZWSMi.....
Tout fonctionne à peu près correctement MAIS : depuis un certain temps, j'ai une MAJ d'AOL qui n'arrive manifestement pas à s'installer!
Cela ne me dérangerait pas outre mesure, mais ce qui m'e....., c'est que chaque fois que je ferme AOL, elle m'est de nouveau proposée : si je dis installer plus tard, AOL se ferme bien mais, forcément, j'y ai encore droit la fois d'après!;( Et si je réponds : installer maintenant, il semble télégharger un truc ( 4202 utf = ?!) à 100%, mais il n'installe apparemment qu'à 40% ( la fenêtre se ferme très vite !) à la suite de quoi, il me dit AOLPhx a cessé de fonctionné...Inutile de dire que oindoz cherche une solution mais n'en trouve pas !Inutile aussi de dire qu'AOL est injoignableen permanence, par quel moyen que ce soit ! J'ouvre bien ma session comme un administrateur, je ne sais plus que faire...;(
L'un d'entre vous aurait-il une idée, svp ?
Merci pour vos réponses,
Cdt,
@+
J'ai AOL 9VR, VISTA HOME PREMIUM sur un ACER PORTABLE 9412ZWSMi.....
Tout fonctionne à peu près correctement MAIS : depuis un certain temps, j'ai une MAJ d'AOL qui n'arrive manifestement pas à s'installer!
Cela ne me dérangerait pas outre mesure, mais ce qui m'e....., c'est que chaque fois que je ferme AOL, elle m'est de nouveau proposée : si je dis installer plus tard, AOL se ferme bien mais, forcément, j'y ai encore droit la fois d'après!;( Et si je réponds : installer maintenant, il semble télégharger un truc ( 4202 utf = ?!) à 100%, mais il n'installe apparemment qu'à 40% ( la fenêtre se ferme très vite !) à la suite de quoi, il me dit AOLPhx a cessé de fonctionné...Inutile de dire que oindoz cherche une solution mais n'en trouve pas !Inutile aussi de dire qu'AOL est injoignableen permanence, par quel moyen que ce soit ! J'ouvre bien ma session comme un administrateur, je ne sais plus que faire...;(
L'un d'entre vous aurait-il une idée, svp ?
Merci pour vos réponses,
Cdt,
@+
A voir également:
- PB MAJ AOL/VISTA
- È maj - Guide
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Min maj - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
Comme dit dans mon post, j'ai la bonne version, à savoir 9.0 VR....
J'ai encore essayé d'installer cette "fameuse" maj, rien n'y fait !
Si au moins je pouvais ne plus en entendre parler, cela me suffirait !
Cdt,
@+