SVP aidez moi mon ordi veut plus redemarrer
Diaboloviolette
-
bebert4400 Messages postés 357 Statut Membre -
bebert4400 Messages postés 357 Statut Membre -
Bonsoir tout le monde
voila je vous explik mon problem: jai voulu installer un logiciel sur mon pc portable, et dun coup il ma mi des message en anglai sur un fond bleu et il a etein mon ordi dun cou, je lai rallumer (il me demand tjr si je veu le redemarer en mode normal ou echec) mai a chak foi ke jariv sur mon bureau il setein direct et redemar tou seul... et ainsi de suite com ca...
ca fai 1h ke je menerv dessu
je vous en supli aidez moi, en plus c un ordi tout neuf ke je me sui achetez recemen et ca me fou les boule!
quelkun peut il maider
merci davance bsx a tous
voila je vous explik mon problem: jai voulu installer un logiciel sur mon pc portable, et dun coup il ma mi des message en anglai sur un fond bleu et il a etein mon ordi dun cou, je lai rallumer (il me demand tjr si je veu le redemarer en mode normal ou echec) mai a chak foi ke jariv sur mon bureau il setein direct et redemar tou seul... et ainsi de suite com ca...
ca fai 1h ke je menerv dessu
je vous en supli aidez moi, en plus c un ordi tout neuf ke je me sui achetez recemen et ca me fou les boule!
quelkun peut il maider
merci davance bsx a tous
A voir également:
- SVP aidez moi mon ordi veut plus redemarrer
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Redemarrer ordi clavier - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
4 réponses
c un logiciel que tu a telecharger sur internet? car si c le ca c peut etre un virus, sinon fau aller la ou tu la acheter car si c sou garanti fau pa faire de coneri sinon tu va payer si c de ta faute.
Oui cest un logiciel télécharger, mais je suis sur que ce nest pas un virus, car il etai deja installé sur dotre ordinateur et jai jamai u de probleme ni de virus
Et la enfait le logiciel ne c pa installer tou seul donc jai ete dan poste de travail et jai fai explorer le cd et jai cliker sur le premier setup ke jai vu, san réfléchir, lotre jour jai fai la mem chose ca a fai pareil c revenu comem mai la ca persist...
Et la enfait le logiciel ne c pa installer tou seul donc jai ete dan poste de travail et jai fai explorer le cd et jai cliker sur le premier setup ke jai vu, san réfléchir, lotre jour jai fai la mem chose ca a fai pareil c revenu comem mai la ca persist...