Je cherche une musique
mimilou34
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
je cherche une musique je l'ai entendu mais je connais pas le titre
le refrain ca fait: "na na na na yé ... ooooh BELINDA"
c'est dans un style un peu funk et ca chante en anglais, c'est tout ce que je peut dire
j'aime trop cette chanson et je veux la retrouver
merci a ceux qui reconnaitrons
le refrain ca fait: "na na na na yé ... ooooh BELINDA"
c'est dans un style un peu funk et ca chante en anglais, c'est tout ce que je peut dire
j'aime trop cette chanson et je veux la retrouver
merci a ceux qui reconnaitrons
A voir également:
- Je cherche une musique
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Comment mettre une musique en sonnerie gratuitement - Guide
6 réponses
c un peu compliqué, je voi pas dutou, ta pas le titre de la chanson ou le chanteur???
ta vu dan e-mule? ou dans google?
ta vu dan e-mule? ou dans google?
je lé entendu parce que c quelqu'un que je connaissai qui l'avait
impossible de la trouvé sur google ou limewire ou e-mule apparament le titre n'est pa "bélinda" pourtant c l'essentiel du refrain
impossible de la trouvé sur google ou limewire ou e-mule apparament le titre n'est pa "bélinda" pourtant c l'essentiel du refrain
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
impossible vu que cette personne c mon ex et que pour rien au monde je lui reparlerai, je doit trouver un autre moyen