Quicken 2000

Dave -  
 tipaul -
Bounjour tout le monde
connaissez-vous logiciel Quicken 2000,car j'ai un probleme d'erreur
qui apparaitre a chaque fois que j'ouvre le programma
A voir également:

7 réponses

Claude STEPHAN

Suite à une désinstallation et réinstallation du logiciel QUICKEN (mise à jour An 2000 pour Quicken 4 et 6/97 ) , je n'arrive plus à réinstaller ce logiciel de comptes suite à un blocage que je ne comprend pas . N'étant internaute que depuis peu ,j'ai voulu m'inscrire et faire une mise à jour pour ce logiciel . Je possède actuellement une configuration WINDOWS XP familiale sur mon P.C.
Pourriez vous m'indiquer ou je pourrais m'adresser pour un éventuel dépannage .Merci pour votre réponse si vous l'avez
1
Christian

Salut, j'ai le même problème que toi et ce message est relatif à l'ouverture du fichier compte. Je pense que c'est depuis que je l'utilise avec winxp il doit y avoir une signature qui n'est pas valable. Le problème c'est que quicken n'est plus suivit donc un correction n'est pas à attendre. Je fais des test avec d'autres programmes mais lorsque l'on est habitué avec il est difficile de changer. A+
0
rjj

Bonjour j'ai le même problème avec quicken depuis que je suis passé à XP je ne peux plus télécharger mes comptes
0
Christi1

Une visite sur ce site explique pas mal de choses
http://perso.wanadoo.fr/plinac/phil/quicken/quicken_fan_club.htm pour ma part comme je n'utilise pas le service banque j'ai supprimé le fichier banks2.dat et plus de message. A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lassalle frédéric

Bonjour

J'ai eu des problèmes avec mon PC, et j'ai du réinstaller tous les logiciels malheureusement je ne retrouve plus celui de Quicken 2000. Est ce quelqu'un pourrais me dépanner car je ne peux plus rentrer dans me comptes. Ou si quelqu'un le vends d'occasion. C'est trés urgent

Je vous remercie pour votre collaboration
0
scaphandrier

Va voir sur http://perso.wanadoo.fr/fabbridjm et récupère la version Q2000 R77 ( dernière version connue avant le dépôt de bilan de la société ISE ).
Tu pourra obtenir de l'aide sur le forum du quicken fan club à l'adresse http://perso.wanadoo.fr/plinac/phil/quicken/quicken_fan_club.htm.

"Bonjour chez vous !" ( célèbre tirade )

Salut à toi !
0
Isabelle

Merci à tous ceux qui se donne la peine de donner des infos, trucs et astuces.
Continuez !
0
Macoco

bonjour à tous
problème de réinstallation. Après 10 années de fidelite,quicken me lâche, mais pas moi! Grâce à vos conseils la restauration a pu se faire, mais avec perte de données; j'ai recupéré un budget demarrant en 2000, mais incomplet.Les données antérieures, je les ai miraculeusement trouvées en faisant une recherche de transaction.mais sans lien.Ces données se trouvent dans le dossier " module qif." Y aurait il moyen de récupérer tout cela et de le transformer en fichier qdf.
merci d'avance
0
ehrh23

moi jai le logiciel de quicken 2000
ci cela peut te depanner
0
tipaul > ehrh23

Salut je m'appelle Paul, j'ai une amie qui cherche le Quicken 2000 ou 2003, saurais tu où je pourrais l'avoir, mais pas trop cher. Merci et j'attends ta réponse.

De Paul.
0
gaspar

bonjour à tous, concernant quicken 2000, il faut mettre l'horloge à 01.12.99 après avoir désinstallé Q. puis le réinstaller, puis remettre la pendule à l'heure, ça devrait marcher, sinon voir forum quicken fan club
0
Jean-Paul

En essayant de restaurer une sauvegarde (créée sur mon lieu de travail) à mon domicile (à partir d'un disque dur externe) je constate que dans la rubrique
compte, la saisie de mes crédits et débits s'arrêtent en juillet 2003 et non le 30/10/2004.
Merci pour vos conseils.
JPaul
0