Problème de macro dans Excel 2007

Fermé
Marie - 15 févr. 2008 à 23:00
LatelyGeek Messages postés 1758 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 - 17 févr. 2008 à 13:41
Bonjour,
J'utilise Excel 2007 et j'ai quelques problèmes avec les macros... Nous avons plusieurs ordinateurs en réseau et lors de l'utilisation d'un fichier excel qui est lié à une macro, le logiciel n'utilise pas la bonne liaison. Nous voudrions que le logiciel utilise toujours la macro qui est installer sur notre ordinateur, cependant il garde le chemin de la macro dans l'ordinateur du premier utilisateur du fichier (ou concepteur) ce qui cause des problèmes. quelqu'un sait comment apporter les changement nécessaires pour résoudre mon problème??

Merci beaucoup!

Marie
A voir également:

1 réponse

LatelyGeek Messages postés 1758 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 550
17 févr. 2008 à 13:41
Où est le fichier en question, et où est la macro?

Les macros peuvent être stockée à trois endroits différents:

1 - Le classeur qui l'appelle
2 - Le classeur de macros personnelles
3 - Un autre classeur

Si chaque utilisateur doit avoir sa propre version de la macro, elle doit être stockée:
1 - Soit dans le classeur qui l'appelle si chacun en utilise sa propre copie
2 - Soit dans un classeur à part mais dont chacun aurait sa propre copie.
3 - Eventuellement dans le classeur de macros personnelles mais ça voudrait dire que chaque utilisateur doit importer cette macro dans son classeur PERSO.xls
0