Problème avec Limewire
chocobo04
-
Niiko4400 Messages postés 1171 Statut Membre -
Niiko4400 Messages postés 1171 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai téléchargé Limewire, je l'ai installé, mais quand je le lance pour la première fois je dois faire des réglages. Je choisis le répertoire ou seront mis mes fichiers téléchargés puis je clique sur suivant. Là il n'y a plus de bouton souvant, précédent...etc, donc impossible de continuer les réglages. J'ai envie d'utiliser ce logiciel >__<
Au revoir.
J'ai téléchargé Limewire, je l'ai installé, mais quand je le lance pour la première fois je dois faire des réglages. Je choisis le répertoire ou seront mis mes fichiers téléchargés puis je clique sur suivant. Là il n'y a plus de bouton souvant, précédent...etc, donc impossible de continuer les réglages. J'ai envie d'utiliser ce logiciel >__<
Au revoir.
A voir également:
- Problème avec Limewire
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment fonctionne LimeWire? ✓ - Forum Logiciels
- Limewire telecharger ✓ - Forum MacOS
- Limewire torrent ✓ - Forum Windows
- Telecharger des torrent avec Lime Wire - Forum Logiciels
7 réponses
Déja personne t'aidera c'est ilégal !
Et si tu veut te faire choper garde le logiciel et ne prend pas emule toutes maniére télécharge pas du tous comme sa !
aler tchousss
Et si tu veut te faire choper garde le logiciel et ne prend pas emule toutes maniére télécharge pas du tous comme sa !
aler tchousss
B désoler met tu veut faire koi ak lime wire le zik les video logiciel ?
Moi jte déconseile le P2P par contre le bit torent ! c'est mieu et moin risquer met sache k'il ya toujour un risque !
Moi jte déconseile le P2P par contre le bit torent ! c'est mieu et moin risquer met sache k'il ya toujour un risque !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BitTorrent marche pas avec mon pc et pis j'aime pas.
Franchement si quelqu'un sait je lui en serais très recconaissant =D
Franchement si quelqu'un sait je lui en serais très recconaissant =D