Connexion Wi-Fi

Fermé
cha - 15 févr. 2008 à 22:22
cybertipunch Messages postés 635 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016 - 15 févr. 2008 à 22:37
Bonjour,
Voilà tout,
Je me connecte à internet sur un pc sous vista (pas eu le choix) avec un cable ethernet sur une AolBox.
J'ai reçu le carte wi-fi qui va dans la box, pour pouvoir me connecter avec mon mac (g4 10.4) en wi-fi.
Mais voilà l'histoire.
J'ai installé Aol version vista.
J'ai aussi installé la Box, enfin je crois. Les deux sur le pc, car je veux garder la connexion ethernet sur le pc.
J'ai mit la petite carte dans la boiboite.clignote plus, sur la gestion de la box elle marche bien.
J'ai allumé le mac, je rentre la clé wep, et là il me dit que tout est restreint et qu'il faut voir avec l'administrateur.
Alors je retourne sur mon pc... et là... c'est le néant.
Comment dois-je faire pour m'autoriser à me connecter avec le wi-fi? je craque.
Merci
A voir également:

5 réponses

cybertipunch Messages postés 635 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016 176
15 févr. 2008 à 22:25
Bonsoir,
Peut-être le filtrage d'adresse MAC est activé ???
0
OUI i ll'est.. je sais pas ce que c'est. dois je le désativer?
Le wi-fi sera sécurisé ou pas?
0
cybertipunch Messages postés 635 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016 176
15 févr. 2008 à 22:32
Laisse le comme ça

Tu fais
Préférences Systeme -> Réseau
Puis regarde Airport , double-clique, note une suite de caractère Alphanumérique du style 00:19:xx:xx:xx:xx
C'est l'adresse MAC de ta carte Wifi.
Avec cette suite, entre la dans ton filtrage MAC.
Et valide ta configuration de ta AOLBox !
0
J'ai cette adresse MAC. mais je sais pas ou c'est tout ca là, le filtrage et tout, comment la valider ...
Sinon effectivement, je peux me connecter quand je désactive l'adresse MAC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
15 févr. 2008 à 22:37
Regarde la documentation de ton AOLBox ! Ca doit marquer dessus !
C'est mieux d'activer le filtrage, sinon on pourra piquer ta wifi
0