Pas de DVD de configuration !!! Que faire ?
Troc21
Messages postés
7
Statut
Membre
-
bricologo Messages postés 3 Statut Membre -
bricologo Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter mon GPS G280 à leader price et apparement, il doit y avoir un DVD de configuration fournis avec.
Hors moi, ce n'est pas le cas ! C'est très embêtant d'autant plus que je ne l'ais pas acheter tout prêt de chez moi!
Que dois-je faire ?????? Comment pouvoir configurer mon GPS ??? J'aurais bien besoin d'aide !!!
Merci d'avance
Je viens d'acheter mon GPS G280 à leader price et apparement, il doit y avoir un DVD de configuration fournis avec.
Hors moi, ce n'est pas le cas ! C'est très embêtant d'autant plus que je ne l'ais pas acheter tout prêt de chez moi!
Que dois-je faire ?????? Comment pouvoir configurer mon GPS ??? J'aurais bien besoin d'aide !!!
Merci d'avance
A voir également:
- Pas de DVD de configuration !!! Que faire ?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
2 réponses
--Bonsoir
J'ai offert un tomtom à mon fils et contrairement au mien il n'ya plus de Cd et cela n'a pas l'air d'être utile.
Je l'ai raccordé à l'ordi et je lui ai mis les radars et c'est tout.
En faut il vraiment un ?
---------------------------------------------------------------------------------------------------- Google et wikipédia
J'ai offert un tomtom à mon fils et contrairement au mien il n'ya plus de Cd et cela n'a pas l'air d'être utile.
Je l'ai raccordé à l'ordi et je lui ai mis les radars et c'est tout.
En faut il vraiment un ?
---------------------------------------------------------------------------------------------------- Google et wikipédia
--bonsoir
si vous avez un manuel d'installation fourni avec ils doivent vous expliquez comment faire il faut certainement faire l'installation par le biais du site de la marque je pense voir le lien sur ce site http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4328992 avis pour ndrive g280 de chez leader price
cordialement
sur l'avatar c''est moi dans mapremière bagnole:+))
si vous avez un manuel d'installation fourni avec ils doivent vous expliquez comment faire il faut certainement faire l'installation par le biais du site de la marque je pense voir le lien sur ce site http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4328992 avis pour ndrive g280 de chez leader price
cordialement
sur l'avatar c''est moi dans mapremière bagnole:+))